Voici mon problème: j'ai fait l'acquisition à Noel d'un Mac Book Pro 13" (Intel Core i7 2,9 Ghz / 8G RAM / 750 GO SSD / Intel HD 4000 ). J'ai l'intention d'utiliser BootCamp pour faire tourner des jeux PC sous windows XP sur mon Mac. Mon interrogation est la suivante: j'ai lu attentivement la doc pour l'installation de windows avec BootCamp etc.. et une des étapes consiste à installer les pilotes de BootCamp pour windows - ce que je trouve logique -, SAUF QUE ceux-ci se trouvent normalement sur le DVD de Mac OS X QUI N'EST PAS FOURNI DANS LES BOITES DES MAC BOOK PRO RECENTS... ====> comment faire pour installer ces pilotes Bootcamp une fois arrivé dans windows ?...
D'avance un énorme merci pour votre aide :)
Chopin1405
A voir également:
Utilisation de BootCamp sans CD/DVD de Mac OS X Lion...risqué ?
Si le Mac est neuf, ce n'est pas Lion qui est installé mais Mountain Lion et pour ces deux derniers OS, il n'y a plus de disque d'installation, toute réinstallation se fait par téléchargement, après avoir démarré sur la partition de secours (HD Recovery) en tenant les touches cmd+R enfoncées au démarrage. Cette action permet également d'accéder à certaines fonctions cachées.
Voici quelques aides d'installation, celle de la FNAC donne les conseils pour les pilotes :
Chopin1405