écran bleu au démarrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu avec un long texte en blanc alors mon pc se redemare ils me propose réparation ou ouvrir normalement je mais réparation mais après avoir selectioner 10 fois la réparation je mais ouverture en mode normal et toujours cette écran bleu alors je voudrait savoir si il y a pas un programme transférable pas clé usb qui pourait m'aider ( et si il y en a un il faudrait m'expliquer comment l'utiliser ) merci d'avance de votre aide
ps1: j'ai aussi essayer mode sans échec mais on ne peu pas
ps2: j'ecrit d'un autre pc mais il a la même configuration
édit : l'écran bleu vient juste après démarrage de Windows
ps1: j'ai aussi essayer mode sans échec mais on ne peu pas
ps2: j'ecrit d'un autre pc mais il a la même configuration
édit : l'écran bleu vient juste après démarrage de Windows
A voir également:
- écran bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
13 réponses
re merci de ta rapidité mais en faite quand j'appuie sur f8 ou f5 ils me mettes le demmarer normalement ou réparer le démarrage donc je ne peut pas le lancé
ps: dans la réparation il ma dit que c'est parce que j'avait 47 clé de registre endommager mais il ne les a pas réparer
ps: dans la réparation il ma dit que c'est parce que j'avait 47 clé de registre endommager mais il ne les a pas réparer
il y a bien un programme , mais je ne sais pas si tu vas pouvoir l'utiliser :
LogonFix
LogonFix permet de résoudre des problèmes comme l'ordinateur qui reste bloqué sur l'écran de bienvenue, ou encore un écran noir au démarrage.
C'est un outil spécifique qui ne doit pas être utilisé si votre PC ne présente aucun de ces symptômes.
L'outil doit être utilisé en mode sans échec si le PC ne démarre pas en mode normal.
logonfix Téléchargement
1/ fais un clique droit dessus,
2/ lance le en tant qu'administrateur,
3/ laisse l'outil travailler,
4/ une fois le scan términé, il t'indique que l'opération s'est términée avec succès !
Il est compatible avec Windows XP, Vista, Seven versions 32 & 64 bits.
LogonFix
LogonFix permet de résoudre des problèmes comme l'ordinateur qui reste bloqué sur l'écran de bienvenue, ou encore un écran noir au démarrage.
C'est un outil spécifique qui ne doit pas être utilisé si votre PC ne présente aucun de ces symptômes.
L'outil doit être utilisé en mode sans échec si le PC ne démarre pas en mode normal.
logonfix Téléchargement
1/ fais un clique droit dessus,
2/ lance le en tant qu'administrateur,
3/ laisse l'outil travailler,
4/ une fois le scan términé, il t'indique que l'opération s'est términée avec succès !
Il est compatible avec Windows XP, Vista, Seven versions 32 & 64 bits.
mais si je ne peut pas ouvrir le bureau ni en mode sans echec ou normal je fait comment
bonjour, ton pc quand tu l'allume il démarre !! et puis tu as un écran bleu et rien d'autre ??
quand tu est devant cette écran si tu appuis en même temps sur ctrl + maj + echap as tu le gestionnaire des tâches qui s'ouvre si oui tu vas sur fichier en haut , puis sur nouvelle tache, et dans la fenêtre exécuter qui c'est ouverte tu mets explorer.exe tu valides par OK
est ce que ton pc réagit !! en affichant le bureau ??
quand tu est devant cette écran si tu appuis en même temps sur ctrl + maj + echap as tu le gestionnaire des tâches qui s'ouvre si oui tu vas sur fichier en haut , puis sur nouvelle tache, et dans la fenêtre exécuter qui c'est ouverte tu mets explorer.exe tu valides par OK
est ce que ton pc réagit !! en affichant le bureau ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j'ai un autre probleme la cle usb quand je la branche ils me dise que je doit la formater pour l'utiliser et apres ils me marque windows na pas pus executer le formatage tu c'est comment regler sa ( la cle usb n'est pas a moi en plus )
quand tu as l'ecran bleu ?
tu peux tester tes barettes de mémoire aussi : ICI
tu as essayé : logo windows + r (boite executer)et taper sfc /scannow + entrée
tu peux tester tes barettes de mémoire aussi : ICI
tu as essayé : logo windows + r (boite executer)et taper sfc /scannow + entrée
buckhulk salut , sur certain pc pour avoir le gestionnaire des tache cela marche mieux avec ctrl + maj + echap c'est se que je disait https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26789203-ecran-bleu-au-demarrage#8
le problème d'écran bleu est sur le même pc que ton sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26725328-bug-window-7?full
bon consernant ta clé qui pose problème tu pourras voire si usbfix te régle le problème !!
mais consernant ton pc écran bleu quand tu fais F8 ou F5 au démarrage dans les chois as tu l'invite de commande ?? ou dernière bonne configuration ??
sinon as tu essayer ctrl +maj + echap quand tu as l'écran bleu ???
bon consernant ta clé qui pose problème tu pourras voire si usbfix te régle le problème !!
mais consernant ton pc écran bleu quand tu fais F8 ou F5 au démarrage dans les chois as tu l'invite de commande ?? ou dernière bonne configuration ??
sinon as tu essayer ctrl +maj + echap quand tu as l'écran bleu ???
si il y a rien d'autre a faire demain je chercherais le cd ou je demanderais a quelqu'un qui a le même pc si il a le cd