Résultats (21 672)
Problème affichage
RésoluBonjour, Mon écran est divisé en 6 avec des traits en rose de partout. J'ai fait un Mam qui n'a rien donné et voici mon hijack this: Scan sav...
Win32/rootkit.agent.odg cheval de troie
RésoluBonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...
Couteau suise pour la convertion des doc
RésoluBonjour, Es qu'il existe un seul programme qui permet de convertir: Pdf en word word en pdf Toute en prenant compte de la langue arabe j'ai déja e...
Suppression virus bagle/beagle probable
RésoluBonjour, Moi aussi je rencontre des problemes du type" .exe n'est pas une application win32 vailde" des que j'essaie de lancer mon antivirus.J'ai e...
Hijackthis rapport
RésoluBonjour, voici le rapport : info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-07-25 14:21:22 ======Uninstall list====== -->C:\Pr...
Urlseek20
RésoluBonjour, jai un leger probleme de redirection de ma page d'accueil(google) a la place cela menvoit ver urlseek20. je ne trouve absolument aucun conse...
Méchant ver main.exoclick
RésoluBonjour, disons plutôt bonsoir. Je suis très embêté avec un maxi ver qui ouvre des fenêtres publicitaires style pub pour des antivirus et autres 'v...
Puissance d'haut parleur
RésoluBonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...
Spybotsd.exe n'est pas une application win32
RésoluBonjour, Je crois que je me suis attrapé un virus, ou un trojan (qu'y connais-je..), puisque depuis ce matin, aucun logiciel de sécurité ne parvien...
Hijackthis rapport
RésoluBonjour, pouvez vos me dire si il y a un prob dans mon rapport car je ne le comprends pas. merci d'avance. c un rapport ke g fais en ligne. Inscri...
Win32 cutwail
RésoluBonjour, Je suis infecté par le cheval win 32 cutwail, j'ai déjà fais un scan avec avast / malwarebytes. Le cheval est toujours là. Aussi aurai je ...
Apres conversion comment graver sur un dvd
RésoluBonjour, je vien de convertir un film au forma dvd pal et j'arrive pas agraver pouvez vous m'aider il y a peut etre des reglages a fair pendant la co...
Changement titulaire ligne chez sfr
RésoluBonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...
Ordinateur infesté de l'aide svp
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté que le portable de ma belle-sœur était anormalement lent. N'étant pas une star de l'informatique j'ai suivi le tuto "...
Impossible: télécharger & installer antivir
RésoluBonjour, Je viens vous appeler au secours Je n'arrive plus à télécharger un antivirus (antivir). Le lancement d'antivir commence, au bout d'un momen...
Cheval de troie
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis plusieurs mois à chaque fois que je fais des scans sur mon antivirus Avast, j'ai toujours au moins un Cheval de Troi...
Pb acer orbicam acer aspire 7000
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 7000 et depuis peut la webcam intégré a cesser de fonctionner et je vodrais savoir comment je pourrais ...
Comic life
RésoluBonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...
Css : p+p
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'est le regroupement "p+p" en CSS? Par exemple, ceci : .one, .two {…} appliquera le CSS à tous les balis...
Hd 4850 rame... problème de config?
RésoluBonjour, Premier post sur un forum pour moi! Bref... Voici mon problème: il y a une semaine j'ai du changer ma carte graphique (8800 gts: vraime...
Centre de securité inactif
RésoluBonjour, voila mon centre de securité est devenu inactif, suite a une erreur jai voulu effacer manuellement un mouchard sur psybot..le nom du mouchar...
Kioskea colonisé ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans xx.kioskea on retrouve sous la rubrique VÉASE TAMBIÈN (1.) et VEDI ANCHE (2.) - équivalents de notre rubrique À VOI...
Publicité
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois, des fenetres de site de pub pour des logiciels ou des publicités s'ouvrent de temps en temps . Je ne sais pas d'ou c...
Début dans la programmation
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes débuts dans la programmation et je voudrais créez un jeux de rien du tout (un peu du style un des premiers jeux de tenn...
Symio : qu'est-ce que ça vaut ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de forfait mobile, et j'ai remarqué que symio était le seul à nous donner le choix du montant (je ne téléphone que 5mn pa...
Changer linux par xp
RésoluBonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...
Antivir personal (version 9)
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un peu m'aider. J'ai installé le logiciel AntiVir Personal (version9) 9.0.0.386, seulement je ne sais pas si...
Carte graphique remplacement [nvidia > ati]
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...
Etude de mon log hijackthis
RésoluBonjour à tous, j'aimerais que vous regardiez mon log hijackthis et que vous me disiez si il y a des choses à supprimer si elles existent. J'ai un PC ...
Problème de lecteur sur acer aspire m5640
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire M5640 sous Windows Vista, depuis quelque temps je ne peut plus lire de CD,DVD,CD-ROM ... etc vierge ou ...