Je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas

Résolu
alm93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alm93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vien d installer virtualbox mais sa ne fonctionne pas.
j ai crée un autre système d exploitation mais il me mette se message.
pour vous préciser je suis un débutant et je souhaite d apprendre d avantage.
voici le message d erreur:
VT-x is disabled in the BIOS for all CPU modes (VERR_VMX_MSR_ALL_VMX_DISABLED).

Code d'erreur :
NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant :
ConsoleWrap
Interface :
IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ca te dit que tu dois activer la virtualisation dans le bios de la machine physique

1
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Salut,
dans la configuration de la machine virtuelle, Menu Système, onglet Accélération, essaye de désactiver VT-x.
OU
Lance le setup du BIOS au démarrage de ton ordi (touche Del, F1, F10 ou autre) et regarde si tu trouve une option pour activer cette accélération.
0
alm93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il ya pas dans le virtuel , il aurait pas un moyen par le terminal ?
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Pour un lancement en ligne de commande, comme indiqué dans la doc (page 235 du PDF en français ici : https://www.virtualbox.org/wiki/Documentation
--hwvirtex on|off : Ceci active ou désactive l’utilisation des extensions du matériel de virtualisation (Intel VT-x ou AMD-V) dans le processeur de votre système hôte ; voir
chapitre 10.3, Virtualisation matérielle vs. logicielle, page 213.

Je parlai bien de la configuration de VirtualBox pour la machine virtuelle, pas de la configuration de l'OS invité...
0
alm93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai désactiver VT-x et il me mette se message d erreur :Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle demo.

VT-x is disabled in the BIOS for all CPU modes (VERR_VMX_MSR_ALL_VMX_DISABLED).

Code d'erreur : NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant : ConsoleWrap
Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > alm93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement parce que la configuration spécifiée pour la VM nécessité VT-x et que le processeur ne supporte pas la fonction...

On peut avoir plus de détails sur cette VM?
0
alm93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle info voudrait tu savoir sur le vm
0

c est bon je l est activer sa fonctionne mais quand sa rentre dedans l image est tout noir ,je ne comprend pas
0

je me suis mal expliquer .je suis allé dans le bios et j ai activer la virtualisation .dans virtualbox quand je rentre dans le systeme d exploitation que j ai choisi il y a plus de message d erreur , mais sa m affiche une image noir et rien se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est plus la peine de repondre j ai installer directement windows sur mon pc
0