Convertir documents BMP JPG ... au format PDF
dany26200
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF.
Il y a quelques années, j'ai eu une version Adobe Acrobate DC pro, qui devenait chère en abonnement donc je l'ai résiliée et depuis je ne parviens plus à obtenir de convertisseur vers PDF gratuitement.
Quand je vois le nombre de sites qui existent à ce sujet, que l'on propose un téléchargement gratuit et qu'ensuite on en demande l'achat, où que l'on propose des conversions en ligne, on se pose des questions sur la qualité du logiciel.
Peur d'être infecté!
J'ai windows 10 et il semblerait que EDGE propose la conversion, mais je ne parviens pas à le voir au moment du choix de conversion avec ma souris.
Pouvez-vous me conseiller?
Bon weekend et cordialement.
Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF.
Il y a quelques années, j'ai eu une version Adobe Acrobate DC pro, qui devenait chère en abonnement donc je l'ai résiliée et depuis je ne parviens plus à obtenir de convertisseur vers PDF gratuitement.
Quand je vois le nombre de sites qui existent à ce sujet, que l'on propose un téléchargement gratuit et qu'ensuite on en demande l'achat, où que l'on propose des conversions en ligne, on se pose des questions sur la qualité du logiciel.
Peur d'être infecté!
J'ai windows 10 et il semblerait que EDGE propose la conversion, mais je ne parviens pas à le voir au moment du choix de conversion avec ma souris.
Pouvez-vous me conseiller?
Bon weekend et cordialement.
A voir également:
- Convertir documents BMP JPG ... au format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Dany262
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil. Je vais aller cherchez ça.
Slt
Tu n'as besoin de rien de supplémentaire
Windows 10 fournit une imprimante virtuelle PDF (Microsoftb Print to PDF)
Tu imprimes tes bmp avec cette imprimante virtuelle

Tu n'as besoin de rien de supplémentaire
Windows 10 fournit une imprimante virtuelle PDF (Microsoftb Print to PDF)
Tu imprimes tes bmp avec cette imprimante virtuelle

Merci pour la réponse.
Non je ne l'ai plus cette imprimante Microsoft Print to PDF, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi.
Je n'ai que Adobe PDF qui ne fonctionne pas, One Note Dekstop One Note for Windows 10 et mon imprimante HP.
Je viens d'installer XNView ça ne va pas mieux.
C'est compliqué.
Cordialement.
Non je ne l'ai plus cette imprimante Microsoft Print to PDF, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi.
Je n'ai que Adobe PDF qui ne fonctionne pas, One Note Dekstop One Note for Windows 10 et mon imprimante HP.
Je viens d'installer XNView ça ne va pas mieux.
C'est compliqué.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question