Startrail : comment supprimer un écran

melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geerco -
Bonjour,

Je vais peut être vous paraître bête mais comment on fait pour limiter le nombre d'écran sur le startrail.
J'ai mon fond d'écran qui est étendu sur 5 écrans mais je n'en veux que 3 et pas moyen de trouver pour supprimer les 2 écrans en sus.

Je sais que la dernière fois, j'avais déjà galéré.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR
VOICI TON MANUEL...
http://docs.sfr.fr/guide/mobile/zte/guide_zte_startrail.pdf

enregistre le sur ton pc......
0
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Merci mais ca n'indique pas comment supprimer les différents écrans d'accueil!!!
L'information que je recherche.
0
Utilisateur anonyme

ALORS ESSAIE CECI
Sur une des pages d'acceuil tu coulisse 2 doigt comme si tu pincé l'écran et là va apparaitre tous les écrans d'acceuils, là tu pose ton doigt sur la page que tu veux supprimer, apparait alors en haut de la page une poubelle et alors tu coulisse la page d'acceuil vers la poubelle.
0
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

je vois tous mes écrans et quand je pose mon doigt sur la fenêtre que je veux supprimer, j'arrive sur ma fenêtre avec les applis qui sont dessus. Quand je reste appuyer dessus, rien ne se passe. Je n'arrive pas afficher la poubelle pour faire glisser ma fenêtre dedans.
0
Utilisateur anonyme

avec 2 doigts tu pince l'écran jusqu'à voir tous tes écrans réunis ensuite tu tiens un doigt appuyer sur l'écran a supprimer et normalement tu dois voir le symbole de la poubelle en haut ou en bas de ton ecran tout depend du tel
0
Utilisateur anonyme

si vraiment tu n'y arrives pas installe un autre launcher tel go launcher ou autre sur le playstore
0
geerco

BONJour,
desole mais ca ne marche pas quand on laisse un doigt appuye sur l'ecran à supprimer, seul l'ecran s'affiche mais pas la poubelle , ou alors si n appuye sur l'espace de l'ecran affiche il nous propse d'ajoute qche,pas d'enlever
les manuels ne disent rien !
-2