Optimus L5 II mettre la carte sd comme stockage par défaut
Fermé
yohanyo
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 17:44
Nico - 3 déc. 2014 à 20:50
Nico - 3 déc. 2014 à 20:50
A voir également:
- Optimus L5 II mettre la carte sd comme stockage par défaut
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
31 juil. 2013 à 10:35
31 juil. 2013 à 10:35
Bonjour,
Vous pouvez modifier l'emplacement de stockage de vos photos.
Pour cela accédez à l'application "Appareil Photo", cliquez sur l'icône "Paramètres" (représentée par une roue dentée). Et via la rubrique "Stockage", sélectionnez "carte SD".
Concernant le téléchargement, vous ne pouvez modifier son chemin d'accès, le but sera donc de transférer par vos même ces éléments via un "explorer" de fichier (tel que Polaris office, File manger ou encore ES File explorer).
Concernant les applications téléchargées et leurs données, elles ne peuvent être transférées auprès de la carte SD. Cela a été limité auprès de la version Androïd disposée sur votre produit.
Vous pouvez modifier l'emplacement de stockage de vos photos.
Pour cela accédez à l'application "Appareil Photo", cliquez sur l'icône "Paramètres" (représentée par une roue dentée). Et via la rubrique "Stockage", sélectionnez "carte SD".
Concernant le téléchargement, vous ne pouvez modifier son chemin d'accès, le but sera donc de transférer par vos même ces éléments via un "explorer" de fichier (tel que Polaris office, File manger ou encore ES File explorer).
Concernant les applications téléchargées et leurs données, elles ne peuvent être transférées auprès de la carte SD. Cela a été limité auprès de la version Androïd disposée sur votre produit.
3 déc. 2014 à 20:50
Car j'ai le même téléphone est j'ai que 2 go sachant que avec tout les truc hors les appli j'ai déja 1 go qui part il me reste 1 go et ces un peu dur quoi on telecharge maxi 3 jeux plus de place ces vraiment lourd...