Combien de photos pour une Carte SD 1GB?

KarelleAmelie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien on peut faire de photos avec une carte sd de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci d'avance. :)
A voir également:

6 réponses

jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Beaucoup.. environ 450 je pense ! Quelle taille fait une seule de vos photos ?
18
KarelleAmelie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais vraiment pas pour la taille des photos comment le trouve t-on??
0
blaurino Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Beaucoup moins car son appareil ne fait pas 5mp mais 18mp, environ 160
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

tu passe la souris dessus et il va te donner la taille soit en MO ou KO
0
KarelleAmelie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses, j'ai réussi a trouver et a comprendre.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Le nombre de photos pouvant être stockées dépend de la capacité disponible sur la mémoire interne ou sur la carte mémoire, ainsi que de la qualité et de la taille de l'image.

Extrait de votre manuel de référence : http://mesnotices.fr/PDF/NIKON,COOLPIX-P520,VBID.PDF
1

Merci pour le livre complet je le chercher!
0
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

hum... à 18 mégapixel la photo doit être entre 10 et 20 mo en fonction des réglages, ta carte en fait 1000, soit 50 à 100 photos, pas énorme ... :p
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Faut pas rigoler.
Tout est dans le manuel.
Il suffit de chercher.

En plus, cette information est disponible sur l'écran de l'appareil.
0
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour ce genre d'appareil on recommande généralement du 8go, en se basant sur plusieurs appareils du même groupe il est facile de déterminer la taille d'une photo
(aujourd'hui les petits appareil compact de 16mp font des photos de 8mo; il serait inimaginable qu'un reflex actuel en fasse moins ;) )
0

Merci pour votre aide !
0

c'était combien au final? :p
0
blaurino Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

160 photos env
0

Question déjà posé (et répondu) sous un autre compte
Et oui ça se voit

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui désoler je penser que ma question n'avais pas étais poser j'ai eu un beug de pc..
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0