Lien entre documents PDF sans fermer le document d'origine

Fermé
xamo - Modifié par xamo le 30/08/2013 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 02:08
Bonjour,

J'ai plusieurs documents PDF : 1 document "parent" et 2 documents "fils". je souhaite pouvoir avoir un lien dans le document parent où quand on clique dessus, ça nous ouvre un document fils.
J'arrive à le faire (j'utilise Acrobat X 10.1) en créant un lien vers une pièce jointe. le problème est que quand on clique sur ce lien, on ferme le document parent pour ouvrir l'autre. Du coup, on ne peut pas revenir vers l'autre document; à moins de refaire un lien retour vers le document parent (en pièce jointe du document enfant) mais cela alourdit le document pour un envoi par mail, sans compter que c'est long car il faut prendre en compte les différents cheminements possibles (et quand on a 2 liens parents + plusieurs liens retours sur le document enfant car il contient plusieurs pages, c'est assez long de tout faire pour avoir un document bien grand).
J'aurai donc voulu savoir s'il y avait moyen de créer un lien (avec ma version d'Acrobat de préférence) qui permette d'ouvrir le document enfant sans fermer le parent ou en le fermant mais en permettant d'y revenir facilement.

J'espère avoir été clair. N'hésitez pas à demander des précisions.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 02:08
pourquoi ne pas fusionner simplement les 3 pdf ? tu aurais alors tous les pdf ouvert ! mais ca serait un seul onglet

pour acrobat reader je peux pas t'aider, je l'ai abandonné dpeuis 8-9 ans pour d'autres visionneuses nettement plus performantes
0