Modifier un PDF
Fermé
Akendou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
31 août 2013 à 13:56
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 02:06
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 02:06
A voir également:
- Modifier un PDF
- Comment modifier un pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
31 août 2013 à 18:22
31 août 2013 à 18:22
Si le PDF possede des protections (menu "fichier / Propriete du document / securite") c'est a celui qui a cree le document de les supprimer...
Si il n'y a pas de protection, pour rajouter des commentaires avec Acrobat Reader, il faut que le fichier ai cette possibilite. Cela se fait avec Acrobat "Pro" (Le reader ne peut pas activer cette fonction)
Pour modifier, rajouter, supprimer, entourer, etc... il vous faudrait un pluging d'Acrobat "Pro" : Pitstop.. mias rien dans les gratuits d'aussi performant
Si il n'y a pas de protection, pour rajouter des commentaires avec Acrobat Reader, il faut que le fichier ai cette possibilite. Cela se fait avec Acrobat "Pro" (Le reader ne peut pas activer cette fonction)
Pour modifier, rajouter, supprimer, entourer, etc... il vous faudrait un pluging d'Acrobat "Pro" : Pitstop.. mias rien dans les gratuits d'aussi performant
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 02:06
1 sept. 2013 à 02:06
si le pdf n'a pas de protection particuliere, tu peux avec certaines visionneuses pdf comme pdf xchange qui le fait simplement.
acrobat reader le fait surtout dans sa version pro, en gratuit je sais pas, je ne l'utilise plus depuis 8-9 ans ! il est trop usine a gaz !
acrobat reader le fait surtout dans sa version pro, en gratuit je sais pas, je ne l'utilise plus depuis 8-9 ans ! il est trop usine a gaz !