Nitro PDF - réinstal version essai - impossible ???
Junior357
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà pour mon travail, je dois de temps à autres convertir certains pdf en word (bien pratique). J'ai trouvé un super logiciel freeware (licence de 14 jours) comme winrar.
Mais voilà à la différence de winrar à la fin des 14 jours d'essai, je désinstale et réinstale, mais là il me dit votre license a expiré comme s'il gardait en mémoire mon IP ou un fichier caché !!!
quelqu'un aurait une idée pour me permettre de le réinstaller sans problème ?
Merci
voilà pour mon travail, je dois de temps à autres convertir certains pdf en word (bien pratique). J'ai trouvé un super logiciel freeware (licence de 14 jours) comme winrar.
Mais voilà à la différence de winrar à la fin des 14 jours d'essai, je désinstale et réinstale, mais là il me dit votre license a expiré comme s'il gardait en mémoire mon IP ou un fichier caché !!!
quelqu'un aurait une idée pour me permettre de le réinstaller sans problème ?
Merci
A voir également:
- Nitro PDF - réinstal version essai - impossible ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues