Impossible ouvrir PDF adobe acrobat

Fermé
tristan-srfc Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 13 sept. 2013 à 18:38
DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 13 sept. 2013 à 19:11
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas a ouvrir mes pdf. Je m'explique, lorsque je reçois un mail je double clique sur la piece jointe, elle ne s'ouvre pas, si je double clique sur un pdf déjà enregistré sa ne marche pas non plus et je ne peux pas ouvrir adobe acrobat via le menu. Et ce que je trouve le plus "bizarre" est que ce problème se produit aussi sur mon autre ordinateur connecté sur le meme réseau.

Si quelqu'un savait comment faire,
je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

DJ gui Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 12
13 sept. 2013 à 19:11
Bonsoir,

Le problème doit sûrement venir du lecteur PDF, Adobe en l'occurrence.
Je te conseille d'installer Foxit Reader ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
Il est bien mieux qu'adobe selon moi. Une fois installé, tu fais clic droit sur un fichier PDF --> Ouvrir avec... --> Foxit Reader
Normalement tu n'auras pas a faire cette manip si le programme est par défault...
0