A voir également:
- Probléme sur Nokia 5230
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 11:58
15 sept. 2013 à 11:58
Bonjour,
Tu peux commencer par essayer de retirer la carte sim et de la remettre.
Tu peux commencer par essayer de retirer la carte sim et de la remettre.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 14:05
15 sept. 2013 à 14:05
Éteindre / rallumer
Vérifier les points d'accès internet. ils dépendent de ton opérateur et sont programmables à partir de ton compte perso sur leur site. Souvent, il manque le point d'accès MMS.
Le cas échéant, retrouver quelle application tu as activé, tente désespérément de se connecter et la désactivé ou la supprimer.
Vérifier les points d'accès internet. ils dépendent de ton opérateur et sont programmables à partir de ton compte perso sur leur site. Souvent, il manque le point d'accès MMS.
Le cas échéant, retrouver quelle application tu as activé, tente désespérément de se connecter et la désactivé ou la supprimer.
Merci des conseils.
En parallèle j'ai contacté Nokia , et j'attends une réponse .
Je te tiens au courant .
Le problème vient du fait que j'ai voulu mettre une photo dans ma galerie , et j'ai fait une mauvaise manipulation , en envoyant par email , alors que je n'ai pas d'abonnement a internet .
Si ce renseignement peux-te guider.
Merci
En parallèle j'ai contacté Nokia , et j'attends une réponse .
Je te tiens au courant .
Le problème vient du fait que j'ai voulu mettre une photo dans ma galerie , et j'ai fait une mauvaise manipulation , en envoyant par email , alors que je n'ai pas d'abonnement a internet .
Si ce renseignement peux-te guider.
Merci
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 18:01
15 sept. 2013 à 18:01
Dans le guide d'utilisation (ici en PDF https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ on devrait finir par touver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 18:44
15 sept. 2013 à 18:44
S'il y avait déjà une boite mail de configurer sur le phone, tu peux retrouver et supprimer l'email dans : email -> la boite -> passer de messages reçus à A envoyer (en haut) -> appui long sur le mail -> supprimer
Bonjour,
J'ai vu mon opérateur Orange hier , et le technicien que j'ai consulté a trouvé la solution.
Le déroulement de la manoeuvre:
Paramètres ----- Tél ----- Gestion du tél ----- Config. d'origine --- Restauration-- confirmer par oui
Et maintenant c'est nickel.
Merci pour ton aide. Cela fait plaisir de voir que certaine personne s'intéresse aux autres.
Claubog
J'ai vu mon opérateur Orange hier , et le technicien que j'ai consulté a trouvé la solution.
Paramètres ----- Tél ----- Gestion du tél ----- Config. d'origine --- Restauration-- confirmer par oui
Et maintenant c'est nickel.
Merci pour ton aide. Cela fait plaisir de voir que certaine personne s'intéresse aux autres.
Claubog
Merci pour les renseignements,
Mais pour l'instant je ne peux rien faire , mon épouse est en déplacement jusqu'à
Samedi avec le téléphone .
Dès son retour j'applique tes explications.
En attendant , merci.
Mais pour l'instant je ne peux rien faire , mon épouse est en déplacement jusqu'à
Samedi avec le téléphone .
Dès son retour j'applique tes explications.
En attendant , merci.
Bonjour,
Paramètres ----- Tél ----- Gestion du tél ----- Config. d'origine --- Restauration--
et confirmer par oui .
J'ai fait cette manipulation et depuis tout est nickel .
Encore merci de ton aide , et surtout pour te dire que cela fait plaisir que certaine personne s'intéresse aux autres .
Paramètres ----- Tél ----- Gestion du tél ----- Config. d'origine --- Restauration--
et confirmer par oui .
J'ai fait cette manipulation et depuis tout est nickel .
Encore merci de ton aide , et surtout pour te dire que cela fait plaisir que certaine personne s'intéresse aux autres .
15 sept. 2013 à 12:11
Mais le message persiste toujours.