AVIS pour choix mobile
Jojo84korn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur différent téléphone, car je vais changer mon iPhone 3GS:
-principal utilisation: musique
(app deezer), appareil photo, ,navigateur internet,dossier pdf internet , lecture vidéo internet (site type allociné, jv.com,
site streaming->vk, youwatch, mamzouka, serietown... (iPhone 3GS le fait)
-Système exploitation: windows phone 8 ? Ou androïd ?
-mobile: Nokia lumia 525? Nokia lumia 625? Sony experia M ? Autre ?
Vos avis influerons sur le choix du téléphone que je prendrai.
Merci d'avance!
-principal utilisation: musique
(app deezer), appareil photo, ,navigateur internet,dossier pdf internet , lecture vidéo internet (site type allociné, jv.com,
site streaming->vk, youwatch, mamzouka, serietown... (iPhone 3GS le fait)
-Système exploitation: windows phone 8 ? Ou androïd ?
-mobile: Nokia lumia 525? Nokia lumia 625? Sony experia M ? Autre ?
Vos avis influerons sur le choix du téléphone que je prendrai.
Merci d'avance!
A voir également:
- AVIS pour choix mobile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Je vois, c'est plus pour une utilisation privée que professionnelle?
Juste musique, vidéos et jeux?
Bien dans ce cas, je te conseille si tu veux une expérience de jeu optimale, le Galaxy Note (Mon cas) ou si tu veux pouvoir l'utiliser partout et être discret, le galaxy s3 mini.
Dans tout les cas, je conseille les Androids aux Windows phone (Windowsphone = grose mer**)
Cordialement Korasoa.
Juste musique, vidéos et jeux?
Bien dans ce cas, je te conseille si tu veux une expérience de jeu optimale, le Galaxy Note (Mon cas) ou si tu veux pouvoir l'utiliser partout et être discret, le galaxy s3 mini.
Dans tout les cas, je conseille les Androids aux Windows phone (Windowsphone = grose mer**)
Cordialement Korasoa.
Jojo84korn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Boujours; merci pour t'as réponse; mais est-ce que androïd peux faire tout se que j'ai marqué (c'est très important-> surtout pdf et vidéo internet ) ? Et aussi, androïd est assez fluide?
Korasoa
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
44
Oui bien sûr, Androïd fait facilement tout ça, de plus, si tu ne le blinde pas d'applications inutiles et lourdes, il peut être très rapide, et avoir une bonne autonomie! :)
Jojo84korn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
Korasoa
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
Bonjours, merci d'avoir répondu; finalement, j'ai pris le xperia sp : c'est assez fluide, qualité image impressionnante et je peux faire tout se Que j'ai dis au-dessus. Par contre, je suis un peux déçu car il y a pas mal de bug (aucune application installe) par rapport à moi ancien iPhone; je trouve que le système d'exploitation est assez instable comparer à l'iphone.