Transférer un formulaire de mon Pc sur mon Galaxy s3
annettedu78
Messages postés
123
Statut
Membre
-
annettedu78 Messages postés 123 Statut Membre -
annettedu78 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre je voudrais transférer un formulaire de mon pc sur mon galaxy s3. De cette façon je pourrais le remplir de n'importe où et l'envoyer à mes correspondants. Comment faire ? Merci
Comme l'indique le titre je voudrais transférer un formulaire de mon pc sur mon galaxy s3. De cette façon je pourrais le remplir de n'importe où et l'envoyer à mes correspondants. Comment faire ? Merci
A voir également:
- Transférer un formulaire de mon Pc sur mon Galaxy s3
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
4 réponses
Ca dépend si ton PC est équipé d'une carte bluetooth/que t'as une clé bluetooth.
Si tu as l'option bluetooth disponible, tu fais "Partager avec => Bluetooth" (depuis ton PC) et tu recherches ton téléphone après l'avoir rendu visible (depuis ton téléphone : Paramètres sans fil & réseaux => Paramètres bluetooth => Appuyer sur "visibilité de l'appareil") et envoie le fichier.
Je sais pas si, par contre, les Androïd ont un lecteur Word intégré :p
Si t'as pas de Bluetooth, tu t'envoies un email à toi-même avec comme pièce-jointe, ton formulaire et tu récupères le formulaire en lisant le mail avec ton S3
Cordialement...
Si tu as l'option bluetooth disponible, tu fais "Partager avec => Bluetooth" (depuis ton PC) et tu recherches ton téléphone après l'avoir rendu visible (depuis ton téléphone : Paramètres sans fil & réseaux => Paramètres bluetooth => Appuyer sur "visibilité de l'appareil") et envoie le fichier.
Je sais pas si, par contre, les Androïd ont un lecteur Word intégré :p
Si t'as pas de Bluetooth, tu t'envoies un email à toi-même avec comme pièce-jointe, ton formulaire et tu récupères le formulaire en lisant le mail avec ton S3
Cordialement...
Bonsoir,
Je l'ai envoyé par mail sur mon S3. Maintenant comment l'enregistrer dans mes fichiers sur mon s3 pour pouvoir m'en reservir ? Merci
Je l'ai envoyé par mail sur mon S3. Maintenant comment l'enregistrer dans mes fichiers sur mon s3 pour pouvoir m'en reservir ? Merci
OK, çà c'est fait, il est dans mes fichiers. Maintenant sur mon s3, je voudrais remplir ce formulaire de façon différente pour chacun de mes correspondants et leur envoyer par mail. Mais je n'arrive pas à rentrer dedans pour le compléter. Comment faire. Merci
Le formulaire est en pdf ou en format editeur de texte ? (docx pour Word et odt pour Open Office/Libre office).
Si il est en pdf, tu pourras seulement le lire. Je crois qu'il existe une application sur le Play Store pour modifier les fichiers texte en format odt, mais j'en suis pas sûr.
Je peux rien faire de plus, je suis sous iOS :p
Si il est en pdf, tu pourras seulement le lire. Je crois qu'il existe une application sur le Play Store pour modifier les fichiers texte en format odt, mais j'en suis pas sûr.
Je peux rien faire de plus, je suis sous iOS :p