Liseuse Kobo

yves1951 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doc.NET77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheté dernièrement une liseuse Kobo. J'espère ne pas m'être trompé de rubrique (je n'ai vu "liseuse" dans le menu.)

Jusqu'à présent j'ai téléchargé trois ouvrages gratuitement sur www.livrespourtous.com
Je lis sur cette liseuse mais ai néanmoins quelques problèmes.

Voici mes questions:

1.Je sais comment modifier la taille des caractères mais n'arrive pas à "fixer" cette modification. Comment procéder ?
2. Comment utiliser le dictionnaire intégré ?
3. Comment surligner et stocker ces passages surlignés ?

A la Fnac, où j'ai acheté ce produit, on me répond que c'est dû au fait que j'ai téléchargé des livres en pdf et pas en "e-pub".

Est-ce là la raison de ces problèmes ?

Merci de m'aider !

Bonne semaine.

Yves.
A voir également:

2 réponses

byrdinb Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.
En effet, la liseuse prendra un PDF pratiquement pour une image, donc pas de surlignage, pas de modification de police. Pour un fichier E-pub, tu peux modifier la police en touchant l'écran, et dans les paramètres de lecture. En appuyant longuement sur l'écran tu auras accès à la sélection, que tu pourras modifier pour "faire entrer" le texte que tu souhaites dans la sélection et agir dessus : dico, marque-page etc...
Attention cependant, toutes ces informations sont disponibles depuis ta liseuse, je n'en ai pas sous la main en ce moment mais je me souviens qu'un menu dans les paramètres permet de trouver les informations principales à propos de ta tablette.
En espérant t'avoir aidé.
0
Doc.NET77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour agrandir le texte , fait comme les iphone D'apple
0