Découper un PDF et le mettre en prez
raphy00
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois réaliser une présentation. J'ai choisi OpenOffice et j'ai démarré une fichier de présentation. Celle ci doit se faire sur la base d'un document PDF.
Le problème, c'est que j'aimerais prendre certaines parties du PDF seulement (des graphes surtout) et les introduire dans la présentation.
Comment puis je faire ?
Egalement, je voudrais mettre des photos avec la source, et pour ça, il faudrait que les lignes soient en tout petit, et de préférence juste en dessous de la photo. Que faut il faire là aussi ?
Merci à vous,
Raphy00
Il y a toujours solution a tout.
@+
Je dois réaliser une présentation. J'ai choisi OpenOffice et j'ai démarré une fichier de présentation. Celle ci doit se faire sur la base d'un document PDF.
Le problème, c'est que j'aimerais prendre certaines parties du PDF seulement (des graphes surtout) et les introduire dans la présentation.
Comment puis je faire ?
Egalement, je voudrais mettre des photos avec la source, et pour ça, il faudrait que les lignes soient en tout petit, et de préférence juste en dessous de la photo. Que faut il faire là aussi ?
Merci à vous,
Raphy00
Il y a toujours solution a tout.
@+
A voir également:
- Découper un PDF et le mettre en prez
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment découper un pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Découper mp4 - Guide
3 réponses
pas besoin de faire de imprim écran
Dans Adobe reader il est possible de prendre "un instantané" d'une zone sélectionnée sur l'écran qui est automatiquement copiée dans le presse-papier, ensuite on la colle dans ce que l'on veut
Dans Adobe reader il est possible de prendre "un instantané" d'une zone sélectionnée sur l'écran qui est automatiquement copiée dans le presse-papier, ensuite on la colle dans ce que l'on veut