Memoire vive saturee

Fermé
acidgame - 10 févr. 2011 à 18:49
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 5 nov. 2013 à 20:55
Bonjour,

je posséde 3go de mémoire vive en DDR2,
mais lorseque l'ordinateur tourne depuis quelques temps, la memoire se rempli et du coup il rame...

le pc est super propre, regcleanner passé fréquement, aucuns programmes inutile au demarrage, rien.

dans le gestionnaire de programmes il n'y a aucuns gros programmes qui tourne...
alors qu'est-ce qui rempli la mémoire comme ça??

cordialement en vous remerciant d'avance

A voir également:

2 réponses

et quand je redemarre tout est ok, mais au bout d'un moment, bam!
0
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
5 nov. 2013 à 20:55
Bonsoir, je remonte ce topic un peu ancien au cas où quelqu'un chercherait une solution à ce problème-ci et passerait par là. Elle ne concerne que ceux qui sont dans le même cas que moi évidemment parce que le problème peut sans doute avoir plusieurs causes différentes.

Vérifiez simplement que vous n'avez aucun document en attente d'impression bloqué. Si c'est le cas annulez-les puis redémarrez votre PC. J'avais un PDF en attente depuis deux jours et qui à chaque démarrage du PC me prenait la totalité de ma mémoire vive et qui lançait un processus appelé "printfilterpipelinesvc " qui s'efface une fois la procédure effectuée.
0