Pc gamer

eldiablo33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila je voudrais me refaire un pc gamer , pour les jeux style BT4
mais voila il y a longtemps que je n ai pas refait mon pc
et maintenant je suis un peut perdu

quel config me conseiller , budget 1000 pour la tour complete
j habite du cote de bordeaux , que pensez vous du magasin cybertek ( pour ceux qui connaisse)

voici une config qu il me propose , quand pensez vous

Boîtier Cooler Master Silencio 550 RC-550-KKN1
Alimentation Cooler Master ATX 600W B600
Carte mère MSI Z87-G43
Processeur Intel Core i7 4770K
Mémoire 8Go DDR3-1333 MHz PC3-10600
Disque Dur SSD Samsung 120Go
Disque Dur Seagate 2To SATA III 64Mo BARRACUDA
Carte Graphique MSI N760 TF 2GD5/OC
Graveur DVDRW 20X SATA iHAS124-04
Microsoft Windows 8

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, c'est déséquilibré.. pour du gaming, la RAM, on prend en 1600mhz.. Ensuite, le I7 ne sert strictement à rien pour ça, donc, 100 € d'économies... un i5-4970K, suffit plus que amplement....

pareil, un boitier silencieux et une grosse config gamer, ce n'est pas du tout l'idéal... un Z9 U3, Z9+ ou Z11+ est un bien meilleur choix....

Tout le reste, très bon choix.. Sauf windaube 8....
0
AntoninArzel_hdw Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

i5 4970k ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh... 4670K

Ah du coup, ça me fait penser qu'il n'y a pas de ventirad, donc pas d'overclock avec celui d'origine, donc à rajouter (avec les 100 € de gagnés sur le processeur, ça rentre à l'aise lol)
0
AntoninArzel_hdw Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai ! Un bon Noctua ou Be Quiet ! Ca serais super !
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

C'est la fin de journée, la fatigue -)
0

lol ouais et le téléphone en même temps surtout :-D

Du coup j'ai décalé mes doigts....
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour , ta config et pas mal , et si tu veux je t'ai fait aussi un exemple de pc pur gamer , avec des pièces du magasin cybertek , begle :-)
Oui je suis la région,
Parcontre c'est un pdf dsl , donc si tu as une adresse mail.
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut , je suis environ du même avis que djo , mais tu n'a pas dis 1000 euro pour une tours complète? Pour moi complète c'est ecran + clavier + souris (+ casque )
0
eldiablo33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

je voulais dire que je garde de rien de mon ancienne tour

cdlt
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

a ok donc je te propose une config qui ressemble a sa :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour la tour je te propose ça , fait comme tu veux
https://www.cybertek.fr/boitier/zalman/19315.aspx
0
windows addict

garde ca, ca peut servir pour les prochains jeux qui peuvent etre tres gourmants mais je te conseille de mettre un disque dur un peu plus grand mais sinon prends ca c'est super comme pc
0
eldiablo33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Disque Dur Seagate 2To SATA III 64Mo BARRACUDA
tu trouve que ca fait juste
cdlt
0

Prend un https://www.cybertek.fr/disque-dur/seagate/23007.aspx
C'est un disque dur génial , il copie à une vitesse
Pour le système d'exploitation et les jeux
Plus un.deuxième disque dur si tu , sinon un disque dur principal trop lourd ca râlenti le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
bon pour la tour vous m avez beaucoup aider

bon passons a l écran

Asus VG278HE

quand pensez vous
0

Oui, fait comme tu veux ,oublie pas aussi le câble hdmi :-)

Et pour ce qui est de la protection antivirus , ( ce que je préfère)
https://www.cybertek.fr/logiciel-antivirus/bitdefender/22387.aspx
Rapide , discret , ne ralentit pas le pc , très bien pour des ordinateurs gaming
Plutôt autonome et verfie le système , en temps réel , vérifie le réseau mises à jour , et bitdefender rescue système au options de démarrage en cas de problème , utilise pas la de puissance quand tu l'utilise et assez quand tu le laisse au repos.
Ou
Kaspersky qui est une perle , le plus discret au monde , autonome , ....
Supprime les points de restauration système contaminé, verifie en temps réel
Protége sans déranger son utilisateur , vérification des mises à jour Windows ,
Booste t'on pc , te sécurise t données personnelles , exelant pour les gamer
http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=64008&catEntryId=624530&type=p
0
windows addict

ha dsl pr le dd g mal vu x)
0