Descripteur de menu non valide

Fermé
NEVERS482 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 13 nov. 2013 à 18:31
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 19 nov. 2013 à 13:48
Bonjour,
Depuis ce matin je me trouve devant ce Problème (voir en objet). Il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer les relevés de compte envoyés et téléchargés en PDF. Je travaillais avec ACROBAT;
Explications et solutions ?
Merci, bonne soirée, cordialement.MACAIRE482

6 réponses

Bonjour,

as-tu essayé avec un autre logiciel de lecture pdf ??

Foxit reader :
http://www.foxitsoftware.com/downloads/

ou sumatra pdf
0
Bonjour HEBUS888,
Merci de ton message.Entre temps, j'ai désinstallé toute la chaîne de ADOBE, puis j'ai réinstallé et mis à jour. J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités, et tout est rentré dans l'ordre.Donc problème résolu.
J'ai encore un autre problème, mineur à mon avis, mais quand même je te le signale : à la fermeture de mon PC j'ai RUNDEL 32 qui ne se ferme pas automatiquement, je suis obligé d'attendre pour " terminer maintenant".
Merci, si tu as une réponse
Bon Weekend, à +
Cordialement, MACAIRE 482
0
C'est juste un programme qui se ferme en retard, c'est pas trop grave.

J'ai bien une méthode mais il faut manipuler la base de registre !!
0
NEVERS482 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
17 nov. 2013 à 08:21
Bonjour hebus888,
Très tôt ce matin j'ai ouvert ton message concernant RUNDELL.exe.
Qu'elle est ta méthode pour la manipulation du régistre ? Serait-ce de passer par " REGEDIT "
J'avais autrefois un programme qui corrigeait ce problème, mais depuis le changement de mon DD, ma mémoire étant défaillante, la mienne pas celle du PC ! je ne me souviens plus du terme.
Merci pour ton aide qui sera la bienvenue.
Bon Dimanche
Cordialement :MACAIRE482
0
Bonsoir,

on est bien d'accord que rundll32 fonctionne et n'est pas manquant ??

Il se ferme mais plus tard, c'est tout ??

Si c'est le cas, télécharge ce petit fichier et exécute le.
Tiens moi au courant...

http://cjoint.com/?3KrtcjAio9u

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEVERS482 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
19 nov. 2013 à 10:22
Bonjour,

J'ai recherché comme indiqué sur ton message mais n'est rien trouvé.

Par compte j'ai recherché dans systeme 32 et n'est pas trouvé Rundell32.

Serait-il disparu ? et pourquoi à la fermeture de windows, il me demande après le défilement Bleu " terminer maintenant ".

Je voudrais comprendre, je n'ai pas de problème en cours de travail.

Si tu as une solution, ou une astuce, Merci et bonne journée
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
19 nov. 2013 à 13:48
Salut,

C'est pas Rundell32 mais Rundll32.

Par contre c'est quoi cette histoire de défilement bleu ??

As-tu téléchargé et exécuter mon fichier joint ??

0