A voir également:
- Aide pour un projet.
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Filigrane projet - Guide
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- J'aimerais projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Doctor C
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
13 déc. 2013 à 15:42
13 déc. 2013 à 15:42
Une ou deux questions pour mieux comprendre:
Où sont stocké les articles? Sous quelle forme?
Est-ce que tu as un répertoire qui contient plein d'articles dans un format texte (PDF, Word, etc)?
Est-ce que les articles sont répertoriés dans une base de données?
Autre?
Merci!
Où sont stocké les articles? Sous quelle forme?
Est-ce que tu as un répertoire qui contient plein d'articles dans un format texte (PDF, Word, etc)?
Est-ce que les articles sont répertoriés dans une base de données?
Autre?
Merci!
Pour le moment, je n'ai pas fais grand chose à part les formulaires. La BDD je pense la faire plus tard (en plus Mysql ne se lance pas sur mon pc) quand je vais sur phpmyadmin, j'arrive pas à trouver les logins corrects.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai les articles qu'en format papier et donc qu'il faut que je les tapent en format PDF. Ces articles pourront être sélectionnés (comme vous avez du le comprendre) et donc mis sur un fichier imprimable. Il suffira de remplir les champs et sélectionner CDD ou CDI par exemple puis les articles que l'on souhaite afficher.
Exemple d'un fichier que je dois sortir:
Sélectionnons Article 1, 3, 8 et 9.
[début du PDF/Word imprimable]
Mr XxXxX
Habitant à: ...
De la société: ...
Numéro de téléphone: ...
Matière enseignée: ...
Article 1:
...
Article 3:
...
Article 8:
...
Article 9:
...
Date et signature précédé de la mention "Lu et approuvé":
...
[Fin du PDF/Word]
Et tout ça en faisant en sorte que ça se sorte directement sur le fichier PDF ou Word imprimable en cliquant sur "Valider".
Bref, tout ça pour dire que je n'ai les articles qu'en format papier et donc qu'il faut que je les tapent en format PDF. Ces articles pourront être sélectionnés (comme vous avez du le comprendre) et donc mis sur un fichier imprimable. Il suffira de remplir les champs et sélectionner CDD ou CDI par exemple puis les articles que l'on souhaite afficher.
Exemple d'un fichier que je dois sortir:
Sélectionnons Article 1, 3, 8 et 9.
[début du PDF/Word imprimable]
Mr XxXxX
Habitant à: ...
De la société: ...
Numéro de téléphone: ...
Matière enseignée: ...
Article 1:
...
Article 3:
...
Article 8:
...
Article 9:
...
Date et signature précédé de la mention "Lu et approuvé":
...
[Fin du PDF/Word]
Et tout ça en faisant en sorte que ça se sorte directement sur le fichier PDF ou Word imprimable en cliquant sur "Valider".