Problème signal télécommande samsung tv lcd

Fermé
charlie - 20 mai 2011 à 13:37
 Askone78 - 14 avril 2015 à 06:17
Bonjour,

J'ai un problème avec une tv samsung LE37C530F1W
et sa télécommande bn59-1014a
La télécommande émet bien un signale mais ne semble pas etre reconnu par la tv.
Aucune touche ne fonctionne meme après changement de piles et "tentative de reset" qui na rien changer avec la touche power maintenu pendant 3s.
problème aléatoire car elle fonctionne très bien certain jours...
Que faire ?
changement télécommande? tv en sav? autre idée?
A voir également:

7 réponses

Les codes possibles pour les télévision Samsung sont : 00, 15, 16, 17, 40, 43, 46, 47, 48, 49, 59, 60, 98

Lorsque la télévision est allumée, rester appuyé sur le bouton Power tout en appuyant sur 00 ou 15 ou 16 ....

Lorsque la télé s'éteint, c'est quel a télécommande est de nouveau opérationnelle

Ca a fonctionné pour moi ... (mon fils avait déprogrammé la télécommande et il a donc fallu la ré initialiser de cette façon ^^ ).
7
Pour d'autres marques, voir page 13 de ce document :

http://cdn.billiger.com/dynimg/q635XW49lS-X90aFpmTDmHt4H9rycHjeBa9LTdXG2DAdQMlXhs_CL3NHJ0ZredQVPXRznVs3xISDd2E0D0dsaY/Bedienungsanleitung.pdf

Je n'ai pas trouvé pour Blaupunkt : Désolé marcjm666 :/ Mais tu peux toujours tenter de trouver le code par toi même. C'est un peu fastidieux mais je ne vois pas pourquoi ce serait introuvable :)
0
Salut Matthew,
Depuis que mon fiston marche, il tripote tout ce qu'il peut attraper comme les tels et télécommande.
Depuis quelques jours, impossible de me servir de ma télécommande de mon home cinéma Samsung , pour ma tv lcd Samsung.
Mais je découvre ton poste et le premier code fonctionne son nickel !!!
Merci pour ton aide
Askone78
0