Besoin d'aide ! Mega brows comment l'enlever ???

Fermé
jadouh69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir cher internaute ! C'est la première fois que je fais appel à vous ! Je suis dépité je ne peux rien faire sans votre aide !!
J'ai voulu télécharger un logiciel en début d'après midi pour pouvoir lire un fichier pdf. Sauf que plein de logiciel se sont enregistrer (je pense des virus).
J'ai réussi a tous les supprimer sauf un " pdf reader Packages".

De plus ce sont installé dans mes navigateur " Firefox" et Internet explorer" une extension "méga browse" que je n'arrive pas a désinstaller.

Quand j'ouvre firefox j'ai en barre d'adresse : "http://start.mysearchdial.com/ "

Ainsi que de la pub tout a gauche de l'écran et en bas quand j'ouvre un page web.

Que faire amis internaute ? j'ai envie de jeter mon ordinateur je vous jure !!
Aidez moi je vous en serais reconnaissante à vie!!

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, telecharge Adwcleaner D'Xplode, appuie sur scan puis sur nettoyer. Apres le redemarrage poste le contenu du fichier texte pour que je vois le resultat
0
jadouh69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse rewi ! j'ai télécharger le logiciel mais le bouton "scan" est grisée. je peux appuyer que sur nettoyer ou rapport
0
jadouh69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse rewi ! j'ai télécharger le logiciel mais le bouton "scan" est grisée. je peux appuyer que sur nettoyer ou rapport
merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Appuie sur Nettoyer dans ce cas la
0