Problèmes connexion et PDF en Word

Fermé
zabouille89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 13:15
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 10 sept. 2014 à 13:18
Bonjour ,
je me suis inscrite ici car je suis un peu perdu sur mon ordi!!
Voilà j'ai 2 problèmes :
- le premier mon accès internet se coupe si je laisse mon ordi sans activité pendant 5 min et plus , et quand je veux me remettre sur internet il faut que je pianote ou navigue un peu sur mon pc , de quoi sa peux venir et que faire ?
-mon deuxième problème est quand je scan des documents et les enregistre en PDF mon pc me l'enregistre en Word et quand je veux les lire ou les imprimer je ne peux pas car Word s'ouvre et je n'ai rien . En sachant que je n'utilise pas Word mais open office . Alors pourquoi tous mes documents et autres sont transformés en Word ? et que faire pour tous retrouvé comme je les enregistres ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses , mais donné moi des solution facile et pas trop compliqué SVP car je suis pas trop doué.
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 131
10 sept. 2014 à 13:18
Pour ton deuxième problème si tu l'enregistre en PDF, vérifies bien que l'extension de ton fichier de sortie soit bien ".pdf" et si c'est le cas mais qu'il a une image Word comme icône, cela signifie que tes fichiers PDF s'ouvrent avec le Word d'openoffice.

Il te faudra sans doute installer "Acrobat Reader" sur ton ordinateur afin de régler le problème.
0