Cv

titi31500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon problème j'ai un cv que je voudrais mettre sur une cle usb existe il une société qui ferais sa? sur Toulouse
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est sous quelle forme ton CV ?

Si c'est un support papier, il suffit de le scanner et l'enregistrer au format pdf sur une clé.....
Si c'est un fichier informatique (word ou autre) là aussi il suffit de l'enregistrer au format pdf dans une clé...

Bref, pour tout cela je ne vois pas l'utilité de passer par une société...

@+
0
titi31500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour xileh
problème j'ai pas d'imprimante merci pour t'as réponse
0
Utilisateur anonyme

si ton CV est fait sur l'ordinateur nul besoin d'une imprimante pour le copier sur une clé
0
Utilisateur anonyme

Sans présumer de ta situation...

Si tu es au chômage, et que tu ne connais personne possédant une imprimante pour te scanner le document, peut-être que des associations d'aide à la recherche d'emploi peuvent proposer ce genre de prestation gratuitement.... (interroge aussi pôle-emploi.... quoique là !.......)

Sinon, une imprimante multifonction n'est pas très couteuse et sera "vite amortie" en regard du cout et du temps perdu s'il te faut aller dans une boutique de prestation de secrétariat à chaque fois que tu auras besoin d'un document...

@+

PS : comme je le signale dans ma première réponse et comme le rappelle Hombourgeois, si le document est sur le PC... pas besoin d'imprimante... pour le mettre sur la clé...
0