Problème hp2710 e0

Fermé
Audrey09 - 14 janv. 2023 à 13:40
 Martine - 18 août 2023 à 08:44

J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710.
Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information clignotent. Sur l'écran de contrôle, E0 clignote, ainsi que le point d'exclamation, les 2 niveaux d'encre et l'enveloppe.
Impossible également de la connecter en WiFi...

Quand j'appuie sur le bouton I, la Printer Information Page s'imprime et ça recommence : tout reclignote.

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci beaucoup !

A voir également:

9 réponses

Je ne parviens plus à accéder à mon imprimante par wifi, tout est bloqué…

j’ai essayé de débranché et rebrancher au bout de 3min pour réinitialiser, même problème.

pourtant j’ai réussi à imprimer une feuille de réglage…..

J’aurai besoin de remettre l’imprimante à zéro, j’ai l’impression d’être face à de l’obsolescence programmée de la part d’hp…

Si vous pouvez m’aider ce serait génial, ça éviterait que je sois obligée de la jeter alors que j’ai eu la preuve qu’elle imprime parfaitement avec les pages tests.

merci d’avance 

audrey

0

Malheureusement j’ai déjà fait cette manipulation ☹️

0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
14 janv. 2023 à 14:59

Vous avez essayer de résoudre le souci comme l'indique la notice en page 96 ?

0

Le problème c’est que je n’ai pas accès à mon imprimante depuis un ordinateur, cela affiche non disponible

0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
Modifié le 14 janv. 2023 à 16:16

Même en effectuant une connexion par câble USB   ?

A priori c'est une souci avec les cartouches  et plus spécialement la cartouche couleur d'après ce qui clignote...

0

Et non même branchée par usb, hors connexion ☹️

0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
14 janv. 2023 à 18:36

Désolé...

il n'y a pas de souci avec la cartouche couleur ?   Contacts oxydés ou sales, protection plastique mal ôtée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c’est peut-être ça car j’ai vraiment tout essayé.

Mais je ne sais pas comment nettoyer davantage que ce que j’ai fait avec un chiffon.

je pensais appeler le service HP. Vous pensez que c’est une bonne idée.

sinon un réparateur indépendant?

0

Bonjour, 

Avez vous trouver la solution? Car j’ai le meme soucis. 
merci par avance

0

Moi aussi 

0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
14 janv. 2023 à 14:52

Voir si une réinitialisation peut régler le souci

https://www.hardreset.info/fr/devices/hp/hp-deskjet-2710/


-1
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
14 janv. 2023 à 14:28

Bonjour

Extrait de la notice en page 96 (102 du pdf ci-dessous)

La notice : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06613626.pdf


-3