Telechargement appli HAIER W627
lasardine29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mel -
Mel -
bonjour, me voilà en posséssion d'un smartphone HAIER W627 depuis un peu plus d'un moi et je n'arrive pas a télécharger d'application a chaque tentative ça me met que la place est insuffisante hors lorsque je regarde dans le stockage la place est suffisante.... !!! deplus j'ai quand même réussi a telecharger une appli pour transférer les appli sur carte sd mais ça ne change rien et l'autre jour pour qui pour quoi je tente de telecharger "tom le chat" et ..... ça marche , 2 jour après je la désinstall puis esseye de la recharger et......... plus moyen je ne comprend rien....... quelqu'un pourraitil m'aider svp
A voir également:
- Telechargement appli HAIER W627
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Appli miroir - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
https://image.haier.com/manual/europe/phone-manual/201501/P020150113062151530172.pdf
Les informations sur la mémoire.
Mémoire ROM (Android) 4 Go
- Mémoire utilisée par le système d'exploitation et les
applications intégrées : 2.2 Go.
- Mémoire disponible : 1.8 Go
Mémoire RAM 512 MB
Lecteur de cartes Micro SD Oui - Jusqu'à 32Go
Tu veux installer quelle genre d'applications ?
Parce que là, c'est mini.
En mémoire de stockage il te reste 1.8 Go.
En mémoire ram, tu n'as que 512 mo et si Android et les applications pré-installées t'en bouffe 500, il ne te reste plus rien.
La mémoire ram est importante car toutes les applications installées en prennent toutes un peu (ou beaucoup pour certaines).
Donc il faut faire avec ce qui reste et quand tu as un message comme quoi tu ne peux plus rien installé, c'est que la mémoire ram est pleine.
C'est pas parce que tu as encore de l'espace libre (carte SD ou non) que tu peux continuer à en installer.
Si tu n'as plus de mémoire ram disponible, tu ne peux plus rien faire.
La seule chose, c'est de désinstaller des applications pour en réinstaller d'autres.
https://image.haier.com/manual/europe/phone-manual/201501/P020150113062151530172.pdf
Les informations sur la mémoire.
Mémoire ROM (Android) 4 Go
- Mémoire utilisée par le système d'exploitation et les
applications intégrées : 2.2 Go.
- Mémoire disponible : 1.8 Go
Mémoire RAM 512 MB
Lecteur de cartes Micro SD Oui - Jusqu'à 32Go
Tu veux installer quelle genre d'applications ?
Parce que là, c'est mini.
En mémoire de stockage il te reste 1.8 Go.
En mémoire ram, tu n'as que 512 mo et si Android et les applications pré-installées t'en bouffe 500, il ne te reste plus rien.
La mémoire ram est importante car toutes les applications installées en prennent toutes un peu (ou beaucoup pour certaines).
Donc il faut faire avec ce qui reste et quand tu as un message comme quoi tu ne peux plus rien installé, c'est que la mémoire ram est pleine.
C'est pas parce que tu as encore de l'espace libre (carte SD ou non) que tu peux continuer à en installer.
Si tu n'as plus de mémoire ram disponible, tu ne peux plus rien faire.
La seule chose, c'est de désinstaller des applications pour en réinstaller d'autres.
la en ce momment j' ai en mémoire interne: 687 mo utilisé et 50 mo libre
stockage téléphone 151 mo utilisé et 1.7 go libre
ram 289 utilisé et 177 libre.......