Problème de pièce jointe sous Windows 8
Anaais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 8 et lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe la plupart du temps ca me met tout d'abord " Nous n'avons pas pu ouvrir ce fichier. Souhaitez vous l'enregistrez et essayez de l'ouvrir dans une autre application "
Ensuite je dois donc choisir une application , ( j'ai apparemment seulement Wordpad ) mais le plus souvent ça ne ressemble plus a rien a part des codes ..
Pouvez vous m'aidez svp , je dois peut être juste télécharger un logiciel, mais lequel ? Histoire qu'il m'ouvre tous les formats..
Merci de votre aide, c 'est assez important , j'en ai besoin pour mes papiers ..
En espérant vous lire très vite.
Ensuite je dois donc choisir une application , ( j'ai apparemment seulement Wordpad ) mais le plus souvent ça ne ressemble plus a rien a part des codes ..
Pouvez vous m'aidez svp , je dois peut être juste télécharger un logiciel, mais lequel ? Histoire qu'il m'ouvre tous les formats..
Merci de votre aide, c 'est assez important , j'en ai besoin pour mes papiers ..
En espérant vous lire très vite.
A voir également:
- Problème de pièce jointe sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Et tu m'conseillerais quoi ?