Comme dit dans le titre le raccourci clavier CTRL + ALT + flèche ne marche pas.
Je me demande donc s'il n'y a pas un autre moyen de faire pivoter l'écran.
Bonjour,
je souhaitais orienté un document pdf, et m'éviter ainsi un torticolis, mais il s'est avérer que le logiciel document viewer prévoyait déjà une telle manipulation, je m'en suis rendu compte trop tard.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
je souhaitais orienté un document pdf, et m'éviter ainsi un torticolis, mais il s'est avérer que le logiciel document viewer prévoyait déjà une telle manipulation, je m'en suis rendu compte trop tard.