J'ai un gigaset 415a quand quelqun appele ,il tombe tout de suit
jeannette
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- J'ai un gigaset 415a quand quelqun appele ,il tombe tout de suit
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour
Cet appareil est connecté sur une box (téléphonie ADSL) ou sur un ligne standard ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie (ou temps) avant déclenchement du répondeur ?
voir page 21 de la Ntice ci-jointe https://www.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
Enclen.répond. * Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s ou
automatique
En fonction de votre opérateur, il se peut qu'il y ait aussi le répondeur de ce dernier qui se déclenche avant le votre et que les messages soient stockés chez votre opérateur... (en général un réglage du déclenchement de ce dernier est possible via le service client)
.
Cet appareil est connecté sur une box (téléphonie ADSL) ou sur un ligne standard ?
Comment est réglé le nombre de sonnerie (ou temps) avant déclenchement du répondeur ?
voir page 21 de la Ntice ci-jointe https://www.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
Enclen.répond. * Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s ou
automatique
En fonction de votre opérateur, il se peut qu'il y ait aussi le répondeur de ce dernier qui se déclenche avant le votre et que les messages soient stockés chez votre opérateur... (en général un réglage du déclenchement de ce dernier est possible via le service client)
.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...