Problèmes avec Sagem C110
pascal208
Messages postés
105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Juanito -
Juanito -
Bonjour,
J'ai 3 petits problèmes avec mon téléphone fixe filaire SAGEM C110 (relié à une Livebox) :
- L'heure affichée est l'heure GMT. Celle-ci est remise à l'heure à chaque appel entrant. Je n'ai trouvé aucun réglage de fuseau horaire ni sur le téléphone, ni sur la Livebox.
- Le téléphone affiche "Vicky" à la place du nombre d'appels manqués et de SMS depuis quelques temps.
- Le voyant message ne marche pas.
Je n'ai pas trouvé de solution à ces petits problèmes dans la notice.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et votre aide.
Cordialement.
J'ai 3 petits problèmes avec mon téléphone fixe filaire SAGEM C110 (relié à une Livebox) :
- L'heure affichée est l'heure GMT. Celle-ci est remise à l'heure à chaque appel entrant. Je n'ai trouvé aucun réglage de fuseau horaire ni sur le téléphone, ni sur la Livebox.
- Le téléphone affiche "Vicky" à la place du nombre d'appels manqués et de SMS depuis quelques temps.
- Le voyant message ne marche pas.
Je n'ai pas trouvé de solution à ces petits problèmes dans la notice.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes avec Sagem C110
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Clé Wifi Sagem Xg 762N Installation - Forum Logiciels
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
bonjour,j'ai le meme probleme avec vicky et l'enveloppe.
de plus les boites sms privées de 2 a 9 sont crées st je n'arrive pas a les supprimer puisqu'il me demande le code.
Concernant l'heure il s'agit d'un problème orange mais pas de livebox ni de téléphone .(soit de dslam ou plus loin)
pour les appareils directement sur le réseau c'est ok
de plus les boites sms privées de 2 a 9 sont crées st je n'arrive pas a les supprimer puisqu'il me demande le code.
Concernant l'heure il s'agit d'un problème orange mais pas de livebox ni de téléphone .(soit de dslam ou plus loin)
pour les appareils directement sur le réseau c'est ok
Hello,
Peut etre que la notice peut vous aider :
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/sagem_c110.pdf
Peut etre que la notice peut vous aider :
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/sagem_c110.pdf
J'ai le même message Vicky et l'enveloppe qui clignotte. Je suis sur une ligne directe FT. As-tu trouvé une solution pour supprimer ce message ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question