Problèmes avec Sagem C110

pascal208 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juanito -
Bonjour,
J'ai 3 petits problèmes avec mon téléphone fixe filaire SAGEM C110 (relié à une Livebox) :
- L'heure affichée est l'heure GMT. Celle-ci est remise à l'heure à chaque appel entrant. Je n'ai trouvé aucun réglage de fuseau horaire ni sur le téléphone, ni sur la Livebox.
- Le téléphone affiche "Vicky" à la place du nombre d'appels manqués et de SMS depuis quelques temps.
- Le voyant message ne marche pas.
Je n'ai pas trouvé de solution à ces petits problèmes dans la notice.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et votre aide.
Cordialement.

7 réponses

geri92

bonjour,j'ai le meme probleme avec vicky et l'enveloppe.
de plus les boites sms privées de 2 a 9 sont crées st je n'arrive pas a les supprimer puisqu'il me demande le code.
Concernant l'heure il s'agit d'un problème orange mais pas de livebox ni de téléphone .(soit de dslam ou plus loin)
pour les appareils directement sur le réseau c'est ok
14
Juanito

Hello,
Peut etre que la notice peut vous aider :
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/sagem_c110.pdf
1
jp07

J'ai le même message Vicky et l'enveloppe qui clignotte. Je suis sur une ligne directe FT. As-tu trouvé une solution pour supprimer ce message ?

Merci
0
pascal208 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, toujours pas de solution. Je suis aussi avec Orange.
As-tu aussi un téléphone Sagem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp07

Oui un Sagem C110 comme toi :-(
0
pascal208 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce message Vicky doit bien avoir une signification, il faudrait la trouver!
as-tu les mêmes problèmes concernant l'heure et le voyant message ?
0
jp07

pour moi l'heure est bonne (celle que j'ai paramétré) et le voyant message (enveloppe) clignote
0