Pb d'impression

mhcl33 Messages postés 7 Statut Membre -  
mhcl33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir à tous et au secours

Pour une raison que j'ignore, dès que je veux imprimer un document quelconque, je dois d'abord l'enregistrer dans un fichier puis aller le chercher afin de pouvoir enfin l'éditer.
Dans le bandeau d'édition, la case imprimer (à côté de annuler) a disparu au profit de "enregistrer".
Comment puis je inhiber cette étape bien inconfortable :(

Merci par avance de vos réponses

4 réponses

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour mhcl33,

"dès que je veux imprimer un document"
Depuis quel logiciel tu imprimes ?
"le bandeau d'édition" de quel programme ?
Tu as peut-être une case ou une commande "Imprimer dans un fichier" qui est activée.
0
mhcl33 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour et merci
Euh ....ou je trouve la réponse à ta question? quel programme? je suis sous windows 7, ai je fais "fichier" imprimer ou le logo d'impression sous word ou autre, le problème est récurent.
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249 > mhcl33 Messages postés 7 Statut Membre

Ce n'est pas avec Windows que tu imprimes. Mais tu parles de Word, donc essayons :
Dans "Fichier", "Imprimer", tu dois avoir le nom de ton imprimante qui apparaît.
Est-ce qu'à sa place tu n'aurais pas "Imprimer dans un fichier" à moins que tu n'aies une imprimante PDF déclarée par défaut ?

Quand tu vas chercher le fichier enregistré, quelle est son extension : .doc ? .pdf ? .xxx ?
Et je repose la question : "le bandeau d'édition" de quel programme ? Tu as perdu l'icône Imprimer dans Word ?

C-Claire
0
mhcl33 Messages postés 7 Statut Membre > C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
comment puis je faire pour insérer une capture d'écran sur ces messages ? cela serait plus parlant. Je n'arriva pas à m'exprimer correctement :(
En fait j'ai réessayer et les docs WORD ADOBE PDF ne semble pas poser de problème. Par contre lorsque dans ma boîte mail, je veux imprimer ton messages, le problème apparaît. Merci en tout cas d'essayer de m'aider, j'ai l'impression de jouer les blondes !
bonne soirée
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249 > mhcl33 Messages postés 7 Statut Membre

mhcl33,

et bien, voilà ! Tu as dit presque l'essentiel : "lorsque dans ma boîte mail, je veux imprimer..." Il s'agit donc de ta messagerie.
Encore un effort : quelle messagerie utilises-tu ? Tu passes par Internet ? Tu as un logiciel comme Outlook ?

C-Claire
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Pour insérer une image tu utilises le bouton image dans le message :

Cela n'est possible qu'en faisant une réponse (le gros bouton bleu "répondre") et non un commentaire ou une réponse à un commentaire.

Bonne soirée
0

Merci Aquarelle :)
Grr il ne veut que des fichiers images et moi il s'agit d'une impression écran dans word ! coincée
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

mhcl33,

une fois que tu as fait ta copie d'écran, tu la colles dans Paint (petit logiciel de retouche d'image fourni avec Word) et tu enregistres au format JPG ou PNG.

C-Claire
0

VOILI VOILOù
vOUS ARRIVEZ A LIRE?
0