Enregistrement combine sur telephone philips cd155

JEANJEAN -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé les piles de mon téléphone mais comme je n'ai plus la notice je n'arrive plus à enregistrer mon combine. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire. Merci
A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Cher Client,

Afin de souscrire votre combiné sur sa base, veuillez procéder de la façon suivante :

1. Sur la base, appuyez sur la touche SIGNAL (un point avec des ondes) pendant environ 5 secondes. La LED va clignoter.
2. Sur le combiné, appuyez sur la touche Menu, faites défiler avec les touches directionnelles jusqu'à Regl.Avancés, puis OK. Ensuite faites défiler jusqu'à Souscrire et OK.
3. Entrez le code PIN : 0000 (par défaut).

Veuillez trouver le manuel complet de votre téléphone en suivant ce lien, pour plus de détails (les étapes de souscription énumérées ci-dessus se trouvent en page 32) : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1551b_38/cd1551b_38_dfu_fra.pdf

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

0