Adobe Acrobat reader

Fermé
nydelia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - Modifié par MaxGix le 15/09/2015 à 14:35
nydelia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 15 sept. 2015 à 16:31
Bonjour,

Ne voulant plus utiliser le programme de W8 pour mes fichier pdf, j'aimerais utiliser le bon vieux adobe.
Seulement j'ai beau l'installer, quand je veux ouvrir mon programme, pas moyen de le trouver dans la liste en faisant ouvrir avec.
Merci d'avance a ceux qui seront m'aider.

P.S: je recherche aussi le moyen de rendre un fichier PDF donc, éditable pour mes partie de jeux de rôle. Est ce que ces possible? j'en trouve pas des éditable sur internet.

A voir également:

1 réponse

nydelia Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
15 sept. 2015 à 16:31
Désolé du double poste,
Mais ces juste pour dire que j'ai télécharger le logiciel autre part et ca a marcher ( je me demande si le premier que je telechargeais n'étais pas que pour les navigateur , je sais pas si ces possible)
Enfin j'ai trouver la solution a mes deux questions ^^
0