Impossible de mettre a jour mon firmware Galaxy note 2

dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me suis dis que j'allais mettre a jour mon firmware. et la mon tel ma dis que je ne pouvais pas car mon système avais été modifier et que par concequant je devais utiliser Samsung kies. le pb c'est que ce logiciel ne reconnais pas mon mobile et me demande d'utiliser smart switch. j'ai donc installer l'app mais pourtant rien ne fonctionne.

merci
ps :
- j'ai rooté puis dé-rooté mon tel il y a au moins 1 an
- mon tel est en kitkat 4.4.2
A voir également:

1 réponse

jean

bonjour

il n' y a pas d'autre mise jour pour ton note toujours en 4.4.2...soit tes fichiers sont vides soit adobe ne sait pas les lire donc essaie avec un autre leceur de pdf ou suite office capable de lire les fichiers pdf...sans tous les cas rien avec ta version android
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci. j'en conclu donc que les fichiers télécharge depuis l'api mail son vides. je vais essayer avec une autre apli.
merci
0