Impossible de mettre a jour mon firmware Galaxy note 2
dj naoki
Messages postés
511
Membre
Dernière intervention
-
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me suis dis que j'allais mettre a jour mon firmware. et la mon tel ma dis que je ne pouvais pas car mon système avais été modifier et que par concequant je devais utiliser Samsung kies. le pb c'est que ce logiciel ne reconnais pas mon mobile et me demande d'utiliser smart switch. j'ai donc installer l'app mais pourtant rien ne fonctionne.
merci
ps :
- j'ai rooté puis dé-rooté mon tel il y a au moins 1 an
- mon tel est en kitkat 4.4.2
suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me suis dis que j'allais mettre a jour mon firmware. et la mon tel ma dis que je ne pouvais pas car mon système avais été modifier et que par concequant je devais utiliser Samsung kies. le pb c'est que ce logiciel ne reconnais pas mon mobile et me demande d'utiliser smart switch. j'ai donc installer l'app mais pourtant rien ne fonctionne.
merci
ps :
- j'ai rooté puis dé-rooté mon tel il y a au moins 1 an
- mon tel est en kitkat 4.4.2
A voir également:
- Impossible de mettre a jour mon firmware Galaxy note 2
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
merci