Est-ce que ce genre de logiciel existe ?

D-Constructor -  
Ren@ud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel tout simple (ou presque) qui permettrait à moi et mes collaborateurs :
- Capable de référencer certains fichiers clés, genre un planing excel, des comptes rendus pdf etc etc ... sachant que ces fichiers existent déjà sur notre réseau
- Éventuellement avec un complément "gestion de projet" au plus simple avec une liste de tâches à accomplir / échéance précise, sur lequel on peut aussi "référencer" des fichiers divers, compte rendu, devis etc ...
- Lister des appels clients entrants / demande de contact avec certains membres de l'équipe, et notifier la personne (genre une icone qui devient rouge)
- Ecrire un log des actions effectuées par l'ensemble de l'équipe pour avoir un coup d'oeil sur les modifications qu'il y a eut au jour le jour (fichier modifié, nouvelle tâche etc ...)

Pour résumer ... oui ça serait une interface qui réorganise de façon plus sympathique des fichiers existants.

Fonctionnant en réseau interne / SQL

Ou sinon en bidouillant un peu sous windows, y'a moyen de moyenner peut être ? Je reste persuadé que ce genre de chose ne peut que être crée sur mesure à la demande par un dev ... enfin je demande :) dès fois que !

Merci à vous !

A voir également:

3 réponses

Hemma211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai l'impression que ce que vous recherchez une solution de GED avec en plus la possibilité de gérer les actions et les tâches dans les projets, non ?
Je vous invite à vous renseigner auprès de Lascom AEC qui propose ce genre de solution. Leur module de gestion des actions (ou Task Manager) permet de définir et de séquencer les tâches et les alertes liées aux projets, produits, documents (contrat, compte-rendu, etc.) et de suivre l'avancement. Pour plus d'informations, cliquez ici https://www.lascom.fr/technologies/gestion-des-actions/
Bonne recherche !
0
Martinesanche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous recherchez un logiciel compétant et modifiable j'en connais un qui je pense répondra à vos besoin TIGER7 .

BONNE RECHERCHE !
0
Ren@ud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est ce que Alfresco ne te conviendrait pas??
Il permet le partage de documents, de gérer les taches, il y a aussi la possibilité de voir les évolutions (ajout, modification doc...) effectuées sur le site (=projet) et en bidouillant tu peux surement créé une liste de contact.
0

Discussions similaires