Envoi mail outlook avec conversion feuille en PDF
johannes26500
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai feuille avec des TCD (donc la source est dans un autre onglet) et je souhaite créer un pdf des TCD (genre un reporting) pour l'envoyer à des collègues via l'outlook 2010 de mon entreprise, puis que le pdf créé se supprime après.
J'ai bien cherché sur les forums et j'ai essayé d'appliquer la méthode CDO mais ca me renvoie l'erreur : "Le transport a échoué dans sa connexion au serveur".
Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Jo
J'ai feuille avec des TCD (donc la source est dans un autre onglet) et je souhaite créer un pdf des TCD (genre un reporting) pour l'envoyer à des collègues via l'outlook 2010 de mon entreprise, puis que le pdf créé se supprime après.
J'ai bien cherché sur les forums et j'ai essayé d'appliquer la méthode CDO mais ca me renvoie l'erreur : "Le transport a échoué dans sa connexion au serveur".
Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Jo
A voir également:
- Envoi mail outlook avec conversion feuille en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues