Convertir fichier pdf en jpg ou autres

lili2054 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili2054 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir les fichiers XnView, une fenêtre s'ouvre et me demande de télécharger ghostscript, ce que j'ai fait, mais ça ne change rien, j'ai toujours cette même demande. J'ai téléchargé maints logiciels, acrobat, pdf et autres, toujours rien.
J'ai désinstallé Xnview, réinstallé, idem pour ghostscript, j'ai nettoyé ordi......

Alors qu'avant j'ouvrais ou xnview s'ouvrait seul lors d'ouverture de photos, les fichiers pdf étaient facilement transformés en jpeg lorsque je le demandais.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu as télécharger ça
https://download3.xnview.com/XnView-win-full.exe
0
lili2054 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raspey pour ta réponse, je viens de désinstaller et réinstaller XnView avec le lien que tu m'as laissé, mais le problème est toujours présent.
Lorsque j'ouvre une vignette XnView, une fenêtre s'ouvre et dit : "AFPLGhostscript n'est pas trouvé sur votre système. Merci de le télécharger sur https://ghostscript.com/ - Confirmer."
Avec Ghostscript ou pas cà ne fonctionne pas. Je suis dans la mouise !
0
lili2054 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre lorsque j'enregistre la vignette et que je veux l'ouvrir une autre fenêtre me dit : le fichier doc.pdf a un format inconnu.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > lili2054 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu t'en sert pourquoi faire ? convertir les images? ou simplement les regarder?
0

je m'en sers pour lire les photos mais surtout pour convertir les fichiers pdf, ce logiciel est super et simple d'utilisation.
J'ai tout désinstallé ce matin, réinstallé pour la énième fois et ça fonctionne à nouveau, ouf quelle galère. En tous les cas, merci pour tout, ct sympa.
0