Plus reconnu comme Administrateur

sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j'imprime une page a partir d'un site web avec "Microsoft print to PDF" et que je veux le sauvegarder a l'endroit désiré sur le disque dur je revois le message "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.  Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation".

Mais je suis l'Administrateur.  J'ai essayer de hausser le niveau de sécurité au Max mais ça donne rien.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il ne va pas?

Merci beaucoup de votre aide

Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 405

Bonjour,

Dans un dossier sous quel chemin cherches-tu à "imprimer"? L'adresse du site en question si ce n'est pas confidentiel (protection du site contre la copie?)

0
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci brucine,

Je veut sauvegarder dans le disque dur de données D:\ ... Ensuite on me demande si je veux utiliser mon  dossier "Utilisateurs" pour faire la sauvegarde.  l'ennuie c'est qu'après je dois couper le fichier .pdf et le copier a l'endroit désiré sur mon disque D;\ 

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 405

C'est a priori normal si tu cherches à faire un enregistrement à la racine d'un dossier utilisateurs qui est protégé par des droits spécifiques, mais je ne comprends pas le scénario:
il est le même si tu enregistres le fichier sur ton disque D: à un autre endroit, pas dans un dossier utilisateur?

0