Astuce pour sauvegarde automatique vers deux supports différents
KAMILARI
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais pouvoir réaliser automatiquement à partir de ma machine une sauvegarde chaque fermeture des fichiers excel, Word ou PDF vers 2 supports différents DD, clé OU AUTRE.
Peut-être existe-t-il une astuce ou un prog pouvant faire cela ou équivalent ce qui pourrait être une fonction MIROIR dont je suis dépourvu.
Merci pour votre attention et surtout une réponse qui tienne la route !!!
Henri BOUTARD
Peut-être existe-t-il une astuce ou un prog pouvant faire cela ou équivalent ce qui pourrait être une fonction MIROIR dont je suis dépourvu.
Merci pour votre attention et surtout une réponse qui tienne la route !!!
Henri BOUTARD
A voir également:
- Astuce pour sauvegarde automatique vers deux supports différents
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
oui mais par contre la solution que je connais le fera pas automatiquement à la fermeture de tes fichiers excel, il faudra le faire manuellement.
tu as ce prog super et gratuit qui à la fonction mirroir....
SyncBack
seul truc gaffe au support amovible que la lettre soit la meme...
en effet parfois a force de co deco ou si tu utilise une lettre elle peut changer et entrainer une erreur voir pire passer par dessus un mauvais lecteur....
tes fichiers fichiers excel, Word ou PDF sont dans le meme dossier ou pas trop de dossiers différents?
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
oui mais par contre la solution que je connais le fera pas automatiquement à la fermeture de tes fichiers excel, il faudra le faire manuellement.
tu as ce prog super et gratuit qui à la fonction mirroir....
SyncBack
seul truc gaffe au support amovible que la lettre soit la meme...
en effet parfois a force de co deco ou si tu utilise une lettre elle peut changer et entrainer une erreur voir pire passer par dessus un mauvais lecteur....
tes fichiers fichiers excel, Word ou PDF sont dans le meme dossier ou pas trop de dossiers différents?
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
Si l'essai est concluant, je te dirai ce que j'en pense.
Merci en tout cas d'avoir répondu quelquechose
KAMILARI