Sigma ASC 434

Dadou17520 -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après de longues recherches sur le Net, je viens a vous pour ma dernière chance...

J'ai en ma possession un afficheur à LED, Sigma ASC 434. Avec la télécommande, j'arrive bien à enregistrer mes séquences de texte, mettre de la couleur, etc...

Le soucis majeur, c'est que je n'arrive pas à lire cette séquence. C'est-à-dire je ne connais pas la manipulation pour pouvoir faire "Lecture".
Je vous remercie de votre réponse, qui pourrait m'être d'une très grande utilité !

5 réponses

Roberto007

Bonjour,
Je viens d'installer le même appareil et je rencontre aussi des pbs. Auriez-vous la documentation en Français ?
Merci
0
rene63150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je viens de recuperer une barre sigma asc 434 , avez vous trouvez la doc de programmation ? car introuvable sur le net !! et si vous lavez encore, pourriez vous me la transmette svp

Merci

0
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Bonjour,

La personne auprès de laquelle vous émettez votre demande n'a pas consulté le site depuis 2011. Je doute qu'elle réponde à votre demande.

voir réponse sur votre autre post :

https://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=SIGMA&modele=ASC+434+&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi&erreur=yo

0
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365 > georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut georges97,

Pas sûr qu'elle soit disponible et (*) 17,70 € pour une prestation de recherche, ce n'est pas donné !

0
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664 > MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10,

Plus que suspect, je ne donnerais même pas un euro pour voir. Cela semble être une tromperie. C'est la première fois que je vois ce genre de service différé autant qu'inconsistant. A fuir.

0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Bonjour

Ce site (trouvé grâce à ce forum) donne quelques éléments. Ce n'est pas l'idéal mais les navigateurs permettent de nos jours de traduire des sites vers la langue de son choix. Ce site donne aussi un lien vers un manuel en allemand au format PDF. Des sites comme deepl permettent de traduire des PDF.

Concernant la question intiale, je me souviens que par le passé, je configurais sous Linux lirc pour confirer la télécommande d'une carte TV. Je ne sais pas si c'est pertinent dans le cas présent.

Bonne chance

0
brucine Messages postés 21881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

J'avais bien remarqué le manuel dont la question est moins qu'il est en allemand qu'il concerne un autre modèle, je ne sais pas dans quelle mesure on peut extrapoler.

Il s'agit d'un appareil très ancien ce qui complique la tâche pour des dispositifs probablement peu répandus sans compter qu'il me semble que sur le plan logiciel il fallait le cas échéant utiliser XP ou Vista.

C'est un marché de niche qu'on ne voit plus très souvent (par exemple dans bandeaux associés aux croix par les enseignistes en pharmacie), mais même le marchand de plantes vend ses cactus et le restaurant de malbouffe du camping ses moules-frites près de chez moi sur des écrans externes.

0
rene63150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien allemand mais n’étant pas le même modèle la télécommande est très différente. Le modèle existe toujours sous d'autre nom mais impossible d'avoir la doc ! 

Et c'est vrais que c'est plus simple de mettre un écran TV avec une clef USB mais bon j'aime pas avoir qquechose que je ne peux pas faire fonctionner correctement !! 

.... alors je cherche !

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Peut-être que si tu joins une photo de ta télécommande ça nous donnera des idées ?

J'ai bien trouvé un "driver obscur" concernant le modèle dont tu parles. J'ai tenté de l'installer avec wine ayant une confiance modérée dans ce genre de site mais je n'ai pas trouvé de docs, donc je pense que c'est une fausse piste...

Par contre tu peux essayer de t'immiscer dans cette discussion pour poser ta question.

0