Comment utiliser mes webcams avec mon Mac

mmike0002332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai beau avoir essayer tous les programme inimaginable mais rien ne fonctionne. Il les ont tous prévus sous Windows seulement et cela me rends dingue.
En faisant un IP SCANNER je trouve la/les webcams mais quand j'ouvre la pages sur Safari cela telecharge un fichier .cgi ...!!! Et la aussi rien a faire j'ai fais plusieurs forum on m'a dit de change le fichier en .pdf mais ca ne change rien.. Que puis je faire avec vous des idées ou d'autres suggestions?
Merci
Mike
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu n'as pas essayé CELUI-CI pourtant indispensable sur CCM ;)
Cdlt
0
mmike0002332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OMG je suis sincèrement désolé, c'est vraiment juste pardon pardon et pardon
0
mmike0002332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(par contre c ou que je peux modifié mon texte? ) svp?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > mmike0002332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois les réponses faites, ce n'est plus possible !
ce qui est possible c'est de donner ta configuration et le modèle exact de ta ou tes webcam car, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal, après, il est possible de trouver une réponse à ton problème.
N'oublie pas de donner le plus de détails et précisions, sur l'emploi de ces webcam ; video chat, etc.
0

Super merci alors comme il y en a quand meme quelques une je vais mis mettre tranquille et vous donnez toutes les infos.
Encore merci et si jamais je vous souhaites déjà une bonne année ;)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > mmike0002332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne sais pas comment trouver ta configuration, voici une aide imagée il te suffira de venir copier les informations.
0