Impression blanche
atypique65
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer..
je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'affiche un e page blanche !
Quel logiciel..non déclaré ? me manque -t-il ? aucun message d'erreur.. rien.. juste une page blanche . IL y a forcément une association qui n'est pas faite ? laquelle ?
contrairement au message qui s'affiche je ne suis pas sous chrome mais sous EDGE/win 10 ! chrome n'est plus sur mon micro.. en principe. car il n'est pas décelé..
merci..à la communauté de CCM.
je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer..
je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'affiche un e page blanche !
Quel logiciel..non déclaré ? me manque -t-il ? aucun message d'erreur.. rien.. juste une page blanche . IL y a forcément une association qui n'est pas faite ? laquelle ?
contrairement au message qui s'affiche je ne suis pas sous chrome mais sous EDGE/win 10 ! chrome n'est plus sur mon micro.. en principe. car il n'est pas décelé..
merci..à la communauté de CCM.
A voir également:
- Impression blanche
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
1 réponse
Je n'ai aps chrome j'ai win 10.
il semblerait qu'il faille modifier des parametres de sécurité de WIN 10 pour eviter cette page blanche..
quelqu'un sait-il ou sait-elle ? merci
il s'agit d'un fichier pdf.PHP qui apparaît en page blanche. Facture ecole de la ville.; vous cliquez pour l'ouvrir.. comme tous les autres fichiers.sauf que celui-ci et rien que celui-ci vous donne une page blanche .
ps pourquoi me dit on chrome alors que je n'ai plus de logiciel chrome ?
même ccleaner ne trouve pas de chrome..
il semblerait qu'il faille modifier des parametres de sécurité de WIN 10 pour eviter cette page blanche..
quelqu'un sait-il ou sait-elle ? merci
il s'agit d'un fichier pdf.PHP qui apparaît en page blanche. Facture ecole de la ville.; vous cliquez pour l'ouvrir.. comme tous les autres fichiers.sauf que celui-ci et rien que celui-ci vous donne une page blanche .
ps pourquoi me dit on chrome alors que je n'ai plus de logiciel chrome ?
même ccleaner ne trouve pas de chrome..