Malware introuvable
myarka
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été piraté il y a 5 jours, mais depuis j'ai fait tout ce qu'il faut pour rétablir la sécurité et j'ai analysé plusieurs fois mon ordinateur avec Kapersky et Malwaresbytes. Néanmoins je n'arrive pas à ouvrir mes messages dans ma boite mail numéricable : je reçois chaque fois un message me disant qu'un malware perturbe le fonctionnement de mon navigateur et me conseillant de recourir à malwaresbytes. J'ai deux navigateurs : Chrome et Microsoft Edge. J'ai essayé les deux avec le même résultat. Je tourne en rond. Que faire ? Comment éliminer ce malware que ni Kapersky, ni Malwaresbytes ne trouvent, affichant à la fin des analyses : 0 menaces.
nouvel ordinateur lenovo
Windows10
Liseuse Kobo
tablette Kindle Fire HD
Fonepad Asus</config>
J'ai été piraté il y a 5 jours, mais depuis j'ai fait tout ce qu'il faut pour rétablir la sécurité et j'ai analysé plusieurs fois mon ordinateur avec Kapersky et Malwaresbytes. Néanmoins je n'arrive pas à ouvrir mes messages dans ma boite mail numéricable : je reçois chaque fois un message me disant qu'un malware perturbe le fonctionnement de mon navigateur et me conseillant de recourir à malwaresbytes. J'ai deux navigateurs : Chrome et Microsoft Edge. J'ai essayé les deux avec le même résultat. Je tourne en rond. Que faire ? Comment éliminer ce malware que ni Kapersky, ni Malwaresbytes ne trouvent, affichant à la fin des analyses : 0 menaces.
nouvel ordinateur lenovo
Windows10
Liseuse Kobo
tablette Kindle Fire HD
Fonepad Asus</config>
A voir également:
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- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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- Supprimer malware - Guide
4 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170218_r12s12n9x15u8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170218_n5c8m5p13q5
Je n'ai reçu que ces deux fichiers. Je n'ai pas reçu le fichier "shortcut".
Merci pour votre aide. Myarka
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170218_n5c8m5p13q5
Je n'ai reçu que ces deux fichiers. Je n'ai pas reçu le fichier "shortcut".
Merci pour votre aide. Myarka
Désinstalle
Les programmes Amazon
Les programmes Avanquest
WinZip
sinon pas de virus.
A supprimer : C:\Users\user\AppData\Local\9B19948E25
Les programmes Amazon
Les programmes Avanquest
WinZip
sinon pas de virus.
A supprimer : C:\Users\user\AppData\Local\9B19948E25
Merci, Malekal, pour tes conseils, que j'ai suivis :
J'ai désinstallé les programmes cités dans ton message. Mais puis-je réinstaller Kindle dont je me sers beaucoup et expert PDF que j'ai acheté ?
Quand j'ai tenté de supprimer
C:\Users\user\AppData\Local\9B19948E25
mon ordinateur m'a répondu que cet élément n'existait pas sur mon ordinateur.
J'ai désinstallé les programmes cités dans ton message. Mais puis-je réinstaller Kindle dont je me sers beaucoup et expert PDF que j'ai acheté ?
Quand j'ai tenté de supprimer
C:\Users\user\AppData\Local\9B19948E25
mon ordinateur m'a répondu que cet élément n'existait pas sur mon ordinateur.
J'ai analysé mon ordi avec Kapersky, Malwarebytes, First, sans résultat, ils n'ont rien trouvé. J'ai fini par téléphoner à Numericable qui m'a demandé de désactiver mon antivirus Kapersky, du coup tous les mails se sont ouverts. Le problème viendrait de l'antivirus trop actif. Je vais être obligée d'ouvrir une boite ailleurs, car il m'en faut une de réserve en plus de ma boite mail, en cas de piratage, ce qui m'est arrivé la semaine dernière.
Merci pour ton aide.
Myarka
Merci pour ton aide.
Myarka
Je ne comprends pas très bien ta première question. Quand j'ouvre ma boite mail, je n'ai d'alerte virus que s'il y a en un, mais ce n'est pas arrivé jusqu'à présent sur cet ordinateur. Je ne me sers que de ma boite gmail. L'autre c'est uniquement en réserve.
Quand je désactive Kapersky, les mails de ma boite numericable s'ouvrent et le message sur le malware n'apparaît pas.
Myarka
Quand je désactive Kapersky, les mails de ma boite numericable s'ouvrent et le message sur le malware n'apparaît pas.
Myarka