Retrouver la date de création d'un word converti en PDF
LOLc Syllage
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai reçu un courrier de mon entreprise par mail sous format pdf et je les soupçonne de mentir sur la date d'envoi de ce fameux courrier...
Je cherche donc à savoir si je peux trouver la vraie date de création du word converti en pdf.
Merci de votre aide !
J'ai reçu un courrier de mon entreprise par mail sous format pdf et je les soupçonne de mentir sur la date d'envoi de ce fameux courrier...
Je cherche donc à savoir si je peux trouver la vraie date de création du word converti en pdf.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment connaitre la date de création d'un document word
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour LOLc Syllage
Si tu as créé le 23.11.16 (par exemple) un document Word et que tu l'enregistres aujourd'hui 29.03.17 en .pdf un clic droit sur ce .pdf
dans "Propriétés" te donnera dans "Général' ou Détails" que la seule
date du 28.03.17
Sauf si tu as des logiciels spéciaux de Police et de Gendarmerie !!
Bonne journée
Si tu as créé le 23.11.16 (par exemple) un document Word et que tu l'enregistres aujourd'hui 29.03.17 en .pdf un clic droit sur ce .pdf
dans "Propriétés" te donnera dans "Général' ou Détails" que la seule
date du 28.03.17
Sauf si tu as des logiciels spéciaux de Police et de Gendarmerie !!
Bonne journée
... et peut-être l'ont-ils rédigé directement en pdf, sans passer par Word comme tu l'aurais fait.
De toutes façons ta question n'a pas de sens, puisque la date et l'heure de l'envoi du mail sont affichées dans le message que tu as reçu ! Peu importe la date où ils l'ont rédigé ; ce qui compte c'est la date de l'expédition !
De toutes façons ta question n'a pas de sens, puisque la date et l'heure de l'envoi du mail sont affichées dans le message que tu as reçu ! Peu importe la date où ils l'ont rédigé ; ce qui compte c'est la date de l'expédition !