Audiodescription
YMERLEMAH
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS
- 42 PFL 7108
- 47 PFK 7509
Je ne parviens pas à neutraliser cette fonction gênante lorsqu'on est bien entendant.
Pouvez vous m'aider ?
Bien à vous
J'ai un vrai soucis avec l'"AUDIODESCRIPTION" sur mes téléviseurs PHILIPPS
- 42 PFL 7108
- 47 PFK 7509
Je ne parviens pas à neutraliser cette fonction gênante lorsqu'on est bien entendant.
Pouvez vous m'aider ?
Bien à vous
A voir également:
- Comment enlever l'audiodescription sur iptv
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Désactiver l'audio description - Forum Téléviseurs
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour...
Pas de touche AD sur la zapette ?
Peut-être sur celle du décodeur si tu passes par une box....?
Cdt,
@+
Pas de touche AD sur la zapette ?
Peut-être sur celle du décodeur si tu passes par une box....?
Cdt,
@+
Ben...désolé, je n'ai aucune TV de cette marque, mais entre "menu", "outils"....il faut farfouiller tous les choix : si l'AD s'est mise, on peut l'enlever !
Bonne chance...
@+
Bonne chance...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parles des sous titres pour malentendants, c'est la touche 6, page 22 de cette notice :
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/42pfl7108h_12/42pfl7108h_12_dfu_fra.pdf
Et si tu parle de l'audio description pour mal voyants ( voix off qui décrit la scène ), c'est page 46
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/42pfl7108h_12/42pfl7108h_12_dfu_fra.pdf
Et si tu parle de l'audio description pour mal voyants ( voix off qui décrit la scène ), c'est page 46
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte