Réponses à informatiqueaide et à jeannets
Fermé
Litsée
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche fonctionne !!!
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je me suis retrouvée avec un PDF où figuraient tous les autres PDF avec en haut de la page : Acrobat Reader bénéficie d'une autre apparence. Consultez 3 conseils rapides pour vous aider à démarrer.
Je n'ai pas réussi. J'ai pu constaté que 3 PDF devaient être recherchés ailleurs que les autres. Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement : C\Users\Utilisateur\Downloads.
Voici mieux expliqué
Cordialement
Litsée
Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche fonctionne !!!
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je me suis retrouvée avec un PDF où figuraient tous les autres PDF avec en haut de la page : Acrobat Reader bénéficie d'une autre apparence. Consultez 3 conseils rapides pour vous aider à démarrer.
Je n'ai pas réussi. J'ai pu constaté que 3 PDF devaient être recherchés ailleurs que les autres. Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement : C\Users\Utilisateur\Downloads.
Voici mieux expliqué
Cordialement
Litsée
A voir également:
- Réponses à informatiqueaide et à jeannets
- Reponses automatique outlook - Guide
- Réponses pix pdf ✓ - Forum Créer un site
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît reponse pix - Forum Word
- Frederic cherche a faire le buzz pix reponse - Forum Graphisme
- Sur x (twitter), supprimer automatiquement les réponses insultantes sous ses publications. - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Merci de rester sur le sujet initial en cliquant sur "répondre" dans celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34690254-pdf-introuvables
@+
Merci de rester sur le sujet initial en cliquant sur "répondre" dans celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34690254-pdf-introuvables
@+