Réponses à informatiqueaide et à jeannets
Fermé
Litsée
-
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche fonctionne !!!
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je me suis retrouvée avec un PDF où figuraient tous les autres PDF avec en haut de la page : Acrobat Reader bénéficie d'une autre apparence. Consultez 3 conseils rapides pour vous aider à démarrer.
Je n'ai pas réussi. J'ai pu constaté que 3 PDF devaient être recherchés ailleurs que les autres. Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement : C\Users\Utilisateur\Downloads.
Voici mieux expliqué
Cordialement
Litsée
Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche fonctionne !!!
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je me suis retrouvée avec un PDF où figuraient tous les autres PDF avec en haut de la page : Acrobat Reader bénéficie d'une autre apparence. Consultez 3 conseils rapides pour vous aider à démarrer.
Je n'ai pas réussi. J'ai pu constaté que 3 PDF devaient être recherchés ailleurs que les autres. Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement : C\Users\Utilisateur\Downloads.
Voici mieux expliqué
Cordialement
Litsée
A voir également:
- Réponses à informatiqueaide et à jeannets
- Reponses automatique outlook - Guide
- Frederic cherche a faire le buzz pix reponse - Forum Graphisme
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? votre réponse texte d’attribution : - Forum Photofiltre
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît reponse pix - Forum Word
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Merci de rester sur le sujet initial en cliquant sur "répondre" dans celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34690254-pdf-introuvables
@+
Merci de rester sur le sujet initial en cliquant sur "répondre" dans celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34690254-pdf-introuvables
@+