Avis et conseils sur la mise en page projet
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée de mettre les screen a droite et les explicatifs a gauche et je viens donc vers vous pour me dire si il faut ajouter des cases ou quelques chose pour améliorer le visuel le compte rendu.
J'ai fais une capture d'écran pour vous montrer à quoi ca ressemble.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502109060-projet.png
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Dan
Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée de mettre les screen a droite et les explicatifs a gauche et je viens donc vers vous pour me dire si il faut ajouter des cases ou quelques chose pour améliorer le visuel le compte rendu.
J'ai fais une capture d'écran pour vous montrer à quoi ca ressemble.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502109060-projet.png
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Dan
A voir également:
- Avis et conseils sur la mise en page projet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Boff non, rien a changer, c'est une bonne presentation...
Eventuellement mettez les points importants se rapportant a l'image en gras dans le texte si ca vous semble necessaire..
Faites attention a vos marges.. Word utilise les marges techniques de l'imprimante par defaut pour la mise en page, donc verifez que vos images ne soient pas coupees en bas de page lors de l'impression ou de l'enregistrement en PDF.
Eventuellement mettez les points importants se rapportant a l'image en gras dans le texte si ca vous semble necessaire..
Faites attention a vos marges.. Word utilise les marges techniques de l'imprimante par defaut pour la mise en page, donc verifez que vos images ne soient pas coupees en bas de page lors de l'impression ou de l'enregistrement en PDF.
Yclik, vous propose de faire un tableau (a premiere vue 4 lignes sur 2 colonnes) afin que le texte que vous placez dans une cellule soit plus facile a mettre en place..
C'est une bonne idee vue que de cette facon chaque cellule est independante et une modification du texte dedans ne va pas influer sur le reste de la page
C'est une bonne idee vue que de cette facon chaque cellule est independante et une modification du texte dedans ne va pas influer sur le reste de la page
Non pas necessairement si vous ne mettez pas de couleur ou d'epaisseur a vos filets..
Dans Word, quand vous selectionenz toutes les cellules ou juste une, vous pouvez indiquez le bord (doit, haut bas, gauche) a laquelle vous voulez donner une epaisseur ou une couleur a une bordure..(clic droit "bordure et trame" ou qq chose comme ca)
Dans Word, quand vous selectionenz toutes les cellules ou juste une, vous pouvez indiquez le bord (doit, haut bas, gauche) a laquelle vous voulez donner une epaisseur ou une couleur a une bordure..(clic droit "bordure et trame" ou qq chose comme ca)
OK ! J'arrête ! D'ailleurs je n'avais aucunement l'intention de poursuivre ...
La mise en page est aussi importante que le contenu : le prof note tout ça !
Et les améliorations, c'est à toi de les trouver !
C'est même là tout l'intérêt d'un projet, par rapport à une simple rédaction !
Je sais de quoi je parle, avec une épouse, un frère et une sœur enseignants, et trois petits-enfants qui ont fait le lycée ...
La mise en page est aussi importante que le contenu : le prof note tout ça !
Et les améliorations, c'est à toi de les trouver !
C'est même là tout l'intérêt d'un projet, par rapport à une simple rédaction !
Je sais de quoi je parle, avec une épouse, un frère et une sœur enseignants, et trois petits-enfants qui ont fait le lycée ...