Philips Gogear SA52XX - lecture seulement aléatoire - unknown
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de choisir mes morceaux (classés dans des dossiers jusqu'ici) de manière normale mais seulement en mode aléatoire. En fait, mon mp3 ne reconnait plus mes morceaux (ils sont tous classés dans Unknown).
Cela est handicapant. Mais surtout, je ne peux pas récupérer mes fichiers depuis mon ordinateur. L'espace du Mp3 est plein mais c'est comme si les fichiers n’existaient pas.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?
Cordialement
Cyril C
Depuis quelques temps, il m'est impossible de choisir mes morceaux (classés dans des dossiers jusqu'ici) de manière normale mais seulement en mode aléatoire. En fait, mon mp3 ne reconnait plus mes morceaux (ils sont tous classés dans Unknown).
Cela est handicapant. Mais surtout, je ne peux pas récupérer mes fichiers depuis mon ordinateur. L'espace du Mp3 est plein mais c'est comme si les fichiers n’existaient pas.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?
Cordialement
Cyril C
A voir également:
- Philips Gogear SA52XX - lecture seulement aléatoire - unknown
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour CyrilC,
Je suis navrée de lire votre ennui.
Je vous invite à réinitialiser votre lecteur à partir du trou de réinitialisation prévu à cet effet, comme vous pouvez le voir en page 10 du manuel : https://www.download.p4c.philips.com/files/s/sa5285_02/sa5285_02_dfu_fra.pdf
Si le problème persiste, essayez de réparer votre lecteur à l’aide du logiciel Gestionnaire de périphérique Philips. Vous pouvez le trouver sur https://www.philips.fr/c-p/SA5285_02/gogear-ecouteurs-haute-definition-8-go/aide
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,
Je suis navrée de lire votre ennui.
Je vous invite à réinitialiser votre lecteur à partir du trou de réinitialisation prévu à cet effet, comme vous pouvez le voir en page 10 du manuel : https://www.download.p4c.philips.com/files/s/sa5285_02/sa5285_02_dfu_fra.pdf
Si le problème persiste, essayez de réparer votre lecteur à l’aide du logiciel Gestionnaire de périphérique Philips. Vous pouvez le trouver sur https://www.philips.fr/c-p/SA5285_02/gogear-ecouteurs-haute-definition-8-go/aide
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement,