Changement de couleur d'un ordinateur à un autre
Fermé
Ryujin08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2018
-
16 avril 2018 à 10:15
Ryujin08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 11:37
Ryujin08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 11:37
A voir également:
- Changement de couleur d'un ordinateur à un autre
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
161
16 avril 2018 à 10:41
16 avril 2018 à 10:41
Salut,
Je pense avoir quelques éléments de réponse.
Le 1er, verifier ton espace colorimétrique de travail sur Photoshop.
Les imprimeurs impriment (la plupart du temps) en CMJN. Hors sur Photoshop, l'epace de travail par défaut est en rvb, ou Adobe rgb.
Du coup, il est normal que les ecrans de la société soient en CMJN, et non en rvb, ce qui permet la synchronisation des couleurs écran/impression.
Donc, dans un premier temps, va dans "edition" puis couleurs. Sélectionne " Pré-presse pour l'Europe 3"
Ensuite jette un œil sur le mode d'affichage de ton écran, dans ses paramètres qui lui son propres. Pas ceux de la CG.
Et reviens me dire stp
Je pense avoir quelques éléments de réponse.
Le 1er, verifier ton espace colorimétrique de travail sur Photoshop.
Les imprimeurs impriment (la plupart du temps) en CMJN. Hors sur Photoshop, l'epace de travail par défaut est en rvb, ou Adobe rgb.
Du coup, il est normal que les ecrans de la société soient en CMJN, et non en rvb, ce qui permet la synchronisation des couleurs écran/impression.
Donc, dans un premier temps, va dans "edition" puis couleurs. Sélectionne " Pré-presse pour l'Europe 3"
Ensuite jette un œil sur le mode d'affichage de ton écran, dans ses paramètres qui lui son propres. Pas ceux de la CG.
Et reviens me dire stp
16 avril 2018 à 11:37
J'ai bien changé les couleurs sur Photoshop je suis passé de "Couleurs à l'écran" à "Pré-presse pour l'Europe 3".
Je te mets un screenshot du mode d'affichage de l'écran.
https://prnt.sc/j5v9cx
Je ne sais pas s'il y a d'autres paramètres à modifier.
Merci de ton aide